Que sont-ils devenus ?

Vos avis, suggestions et commentaires.
LeGrosChat

Que sont-ils devenus ?

Message par LeGrosChat »

:coucou: Hello les GMAs !
Je vais peut-être avoir l'air neuneu avec ma question, mais ça ne me changera pas trop... J'ai l'habitude ! :badgrin: :palm:

J'ai remarqué que certains pseudos ont changé de typo et de présentation : plus d'avatar, plus d'infos de date d'inscription ou de nombre de messages, etc... :confused:
Et surtout, plus du tout de case MP... Et c'est ce qui me chagrinerait le plus, en fin de compte ! :sad2:
...Juste le pseudo et c'est tout ! :confused:

Je voulais savoir à quoi cela correspondait, dans le statut de ces inscrits qu'on ne peut donc plus joindre via ce site...
Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ?
Merci les gââââârs ! :sante:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
BLT

Re: Que sont-ils devenus ?

Message par BLT »

Ce sont des grenouilles qui ont demandé la suppression de leur compte.
Comme leurs messages restent, leur pseudo apparaît comme ça à côté, gravé dans la postérité.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:grumpy: :cry:
Ça fait un peu : "Ces chers disparus"... Le coup de la postérité ( :dead: ).
Bon, merci de cette info, BLT ! J'espère que tout va bien pour eux, dans leur "nouvelle vie sans Anafrog"... :sante:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
BLT

Message par BLT »

Y a-t-il une vie après Anafrog ?

Image
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:biggrin: Moi, j'essaie bien d'en avoir une entre deux visites ici... Mais c'est pas toujours facile ! :mdr:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Mais cher gros Minou, dans le même ordre d'idées ( qu'on m'a déjà posées en MP ) Que vient-on faire ici, que faut-il en attendre, ou sont les Vrais, les fakes, les nazes , les bons ( les truands ) , les fréquentables, ceux à éviter, que cache l"anonymat... je reste... j'men vais ??????????????? :fou: :mdr:

:sante:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Notre Grand Prêtre a écrit :Y a-t-il une vie après Anafrog ?
Image
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:hum: "Arthur de Pins"... C'est pas encore un pseudo de BLT, ça ? :biggrin:

@Z'Lèv :
Ben, cette anonymat plus ou moins relatif (car certains d'entre nous se fréquentent "IRL" - physiquement en dehors du site - et c'est tant mieux) n'est-il pas justement propice à une certaine ambiguïté dans les relations, avec une autre gamme d'à-prioris fondé sur d'autres critères (avatar, pseudo, citation, etc...) ? Justement, c'est peut-être une forme d'expression différente que l'on recherche pour se démarquer de celle de notre vie quotidienne, avec ce côté dématérialisé très ludique qui permettrait presque à chacun de rentrer dans ce forum comme dans un jeu de rôle... De plus, le fait qu'on puisse communiquer "hors-live" en laissant des messages n'importe quand, à l'heure où cela nous convient, n'est-il pas un espace de liberté supplémentaire, toujours par rapport à la vie quotidienne, pour nous exprimer encore plus librement ?
Bon, on va pas non plus partir en sujet de thèse là-dessus ! :badgrin: Mais il y aurait beaucoup de choses à en dire...
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Gros Corps Maladroit

Message par Gros Corps Maladroit »

hummmm gros chat !! interressant ça !! :bravo:
fabuleux jeux de role.... :mdr: moi , modeste jeune fille de 12 ans arrive allegrement à me faire passer pour un vieux barbu hirsute chantonnant, tournant du bouton et poussant du fader (.... :mdr:
apres..... je suis dubitatif sur "la communication hors live" .... il y a bien un truc de ce genre qui existe , certes, mais on perd beaucoup sans le visuel , sans la veritable presence, la communication non verbale..... je suis pas sur que l'on communique grand chose de soi ainsi.... ou alors via son role dans le jeu ?? par contre on s'informe!!! là oui !! (synthé, avis, reparation...) :coucou:
http://soundcloud.com/gros-corps-maladroit" onclick="window.open(this.href);return false;
SYY2

Message par SYY2 »

Ne vous inquiétez pas, on les garde au frais.

Image
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
FM74

Message par FM74 »

wouaw c'est complètement ghor :mdr:
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:mdr: Rhôôôoooo... Je sens comme de l'ironie dans ton propos, Gros Corps !
Bon, tiens, l'exemple de la gamine de 12 ans... C'est peut-être un peu exagéré, là, nan ? :biggrin:
Pour le "hors-live", c'est juste le fait de pouvoir s'écrire en différé, comme un mail, et non pas sur le mode "tchat", en direct... Tu avais compris autre chose, je pense. :wink:
Maintenant, je suis entièrement d'accord avec toi sur la relative pauvreté du mode de communication que cela représente, un forum, comparé à une rencontre physique en réunion, expo, conférence ou pour un stage... Mais finalement, ça résout complètement les problèmes des disponibilités individuelles de chacun, des lieux de rencontres, et bien d'autres soucis organisationnels et personnels. Et c'est quand même beaucoup plus riche et interactif qu'une revue ou un bouquin, au niveau de la qualité et de la quantité d'informations que cela peut apporter. Tout cela est donc complémentaire ! :talk:

@SYY2 :
Vous voyez maintenant que j'avais raison sur le côté "jeu de rôle" du forum : nous voici avec un psychopathe très convaincant ! :mdr: :mdr: :mdr:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Studiodragon

Message par Studiodragon »

BLT a écrit :Y a-t-il une vie après Anafrog ?
Image
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Gros Corps Maladroit

Message par Gros Corps Maladroit »

@ Gros chat , heu... non, pas ironique je t'assure, par contre tentative humoristique plus ou moins reussi je l'admet :palm:
psychopattttte quelque peu oui.... et exagéré ....?? oui ... je l'avoue je n'ai que 11ans et demi ! :mdr:
ton avatar m'a redonné envie de me replonger dans les bd du chat .... :bravo: :coucou:

@SY22......oups.... je n'avais vu dans ton image qu'une rangée de carcasse de boeuf ........ mais non !!!! :bravo:
http://soundcloud.com/gros-corps-maladroit" onclick="window.open(this.href);return false;
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:roll: Décidément, on est pas en phase tous les deux ! Ben non, le psychopathe, c'était le Cyril avec ses carcasses, pas toi... :biggrin:
:smoke: :fou: :smoke: :fou:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

BLT a écrit :Y a-t-il une vie après Anafrog ?
Ou bien, peut-on croire en la réincarnation ?
Image
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
synthwalker

Message par synthwalker »

Image

Tiens, pour une fois que je trouve que des grenouilles n'ont pas les yeux assez globuleux... :palm: :mdr:
Répondre