Fiche(s) modulaire

Vos avis, suggestions et commentaires.
Pierre

Fiche(s) modulaire

Message par Pierre »

Salut,
J'ai fait l'édition à minima de la fiche, suite aux commentaires d'ardents féministes.
J'en ai profité pour compléter deux trois trucs :
  • Paragraphe Frac Rack
    Plus de liens (forums)
    Quelques bricoles en plus, dont lien rompu vers des images, petites précisions à droite et à gauche
Dans les tuyaux, j'ai un brouillon sur les modules courants. Sur le mode du glossaire, il permettrait de passer du trivial (c'est quoi un VCO ?) au plus pointu (c'est quoi le coeur d'un VCO ?).

Je vous fais aussi un appel du pied : si on peut s'y mettre à plusieurs pour un sujet aussi vaste, le résultat n'en sera que meilleur. Alors si vous avez des suggestions, ou si vous voulez rédiger un paragraphe, manifestez-vous.

Autre idée : présentation de systèmes par leur utilisateur. Quels modules, pour quel usage ? Genre une photo et un ou deux paragraphe (pas un roman de 50 pages). Vidéo et exemples de sons en option.
jeffD

Re: Fiche(s) modulaire

Message par jeffD »

Yop, Mr le professeur ! :vieux: :smoke:

J'avais fait un truc l’année dernière quand je voulais faire de la polyphonie...

http://lepetitstudioenardeche.over-blog ... 30882.html

AA+
ikkini

Message par ikkini »

Comme je suis encore un gros débutant, je pensais faire quelques vidéos spéciales gros débutants, je sais pas si ça peut s'intégrer dans l'article.
yusynth

Message par yusynth »

Pierre a écrit :Salut,
J'ai fait l'édition à minima de la fiche, suite aux commentaires d'ardents féministes.
C'est bien, maintenant je pense qu'il faudrait revoir le titre "Modulaire pour les nuls" car "nuls" se montre très blessant à l'égard des personnes des deux sexes à compréhension réduite...
:fou: :fou: nannnn je déconne :mdr: :mdr:
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
BLT

Message par BLT »

Heuuuh j'ai pas compris là :palm:

:mdr:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:mdr: :mdr: :mdr: Moi, si ! Et ça m'a bien fait rigoler... :bravo:

:grumpy: De même, inutile d'intituler ou de qualifier cette rubrique de : "vulgarisation" ! Cette référence insupportable au Vulgum Pecus porterait atteinte à l'intégrité intellectuelle des personnes ne maîtrisant pas le sujet abordé, en opposant de manière insultante et ségrégative ceux qui savent de quoi il est question et les autres... :talk: ...(Euh, moi aussi j'déconne, mais j'arrive presque à avoir l'air sérieux quand même...)
:bang: :bang: :bang: ...Voilà voilà... On vit une époque formidable ! :vieux:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Répondre