Vous en pensez quoi vous autres ?
Pas très bonne idée, pourquoi des clans...MechaSeb a écrit :D'ailleurs, pourquoi ne pas faire des sous-rubriques 3U/5U ?
Salut Seb !non Fabien, je n'ai rien contre toi !
spafauxnonplus !Et c'est justement pour éviter le coté "clan" que j'avais émis l'idée de sous-rubriques..
Je demanderais aussi une sous-rubrique EMS alorsEt c'est justement pour éviter le coté "clan" que j'avais émis l'idée de sous-rubriques
Oui c'est vrai ! Je dis ça mais en même temps, je suis sûr que j'aurai lu en entier les 3 pages de Cwejman et Plan B...Yohda a écrit : Perso je suis de l'opinion d'Yves, ça "risque" de créer des clans et on a tous à apprendre ou à s'inspirer des autres.
Moi aussi, my friend, moi aussi...Un vieux bouc visionnaire (et bien chaussé) a écrit :les rubriques ne me servent à rien. Je suis constamment sur "voir les sujets récents". Cela me permet de tout voir; de m'ouvrir à des sujets qui ne sont pas de mon domaine d'activité préféré.
Par souci d'égalité, je demande la création d'une option "sujets moisis" dans le but de créer de nouveaux antibiotiques .....Personnellement, les rubriques ne me servent à rien. Je suis constamment sur "voir les sujets récents".
ah c'est pour moi ça ...Push-Pull a écrit :47 sujets déplacés dans le nouveau forum [url=viewforum.php?f=29] ça évitera également des sujets doublons (genre discussion sur les multiples)....
Push-Pull a écrit :Nan, j'voulions dire doublons entre une rubrique 3U et une rubrique 5U.