Ce week end j'avais mis un message sur le sujet du CS80(dans la rubrique "recherche") qui n'avais pas de propos blessants ou quoi que ce soit,au contraire,je proposais un deal d'équipe,donc plutôt en phase avec l'esprit du forum avec le membre qui voulait mettre en vente son CS80.
Et bien voilà que ce message a disparu!!!
Pourquoi?
Tu es certain de l'avoir posté ?
Il m'arrive parfois de revenir à mon ordi pour découvrir qu'un message est toujours en cours de rédaction. Alors que je pensais l'avoir envoyé.
Salut Marco
J'avais effacé le post qui ressemblait trop à une annonce-de-vente-qui-n'en-était-pas-vraiment-une, ainsi que les réponses qui le concernaient directement.
On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Ils y en a bien qui s'intéressent aux valises Samsonite,et certains en ont même deux,alors pourquoi pas une grosse malle pour apprendre les couleurs aux daltoniens?
Bon ça vient de m'arriver aussi: J'ai répondu hier soir à Pluto4 au sujet du Lido à modifier, et ce matin le post avait giclé (j'avais pas dit de gros mot, pas fait d'allusion déplacée au sujet des moeurs d'un modo, pas non plus prononcé le mot 'numérique').
Il doit y avoir un loup qui se balade dans les tuyaux...
Avais-tu vérifié que ton message était effectivement bien apparu dans le topic ?
Il arrive parfois que lorsqu'on clique pour envoyer un post, on obtienne en fait juste l'aperçu.
Il faut alors confirmer en recliquant sur "envoyer".
C'est un petit bug que j'ai pu observer plusieurs fois.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
oryjen a écrit :Bon ça vient de m'arriver aussi: J'ai répondu hier soir à Pluto4 au sujet du Lido à modifier, et ce matin le post avait giclé (j'avais pas dit de gros mot, pas fait d'allusion déplacée au sujet des moeurs d'un modo, pas non plus prononcé le mot 'numérique').
Il doit y avoir un loup qui se balade dans les tuyaux...
Bon, ben on est deux alors, ça m'est arrivé il y a 2 jours sur la discussion concernant les petits synthés FM...