Hello!
Le 110F est le synthé qui m'a fait le plus fantasmé je crois,une véritable quête.Non pas par ses caractéristiques,car j'en ignore encore certaines de ses possibilités,mais par son design hors du commun qui me file des frissons à chaque fois que je pose les yeux dessus. (Y'a l'AX60 aussi,quelle merveille,encore plus duraille à trouver!)
C'est une invitation à la nuit blanche ce synth,même si certaines interactions de modules me laissent encore dubitatif quant à leur compréhension.
A 4 grammes,je précise.
Mais je défis quiconque de ne pas voir passer les heures à une première rencontre.(le 100F itou)
Je dois refaire également les flancs car il y a un gros éclat/manque dans le mien,celui de droite,c'est pas rattrapable.Je pensais les faire en chêne non teinté à l'identique mais en voyant la photo,je crois que ce sera du MDF à la toupie et 3 ou 4 couches au pistolet pour le remettre à la teinte.
C'est pas pareil,avec les flancs bois teintés,je constate.Le charme de l'engin se brise,enfin,pour moi!
La réduction de taille des flancs était absolument nécessaire pour toi,Yves?
L'harmonie des flancs teintés aurait été sans doute différente en préservant son côté paquebot,j'aurais bien aimé voir ça!
Je poste une photo dés que c'est fait de mon côté,c'est à dire dans longtemps.
PS:as-tu remarqué une certaine tendance à "ventrer" sur ton 110? Le mien,carrément,il est lourd du bidon,un vrai quadra avant l'heure!J'ai mis une cale pour le soulager,des fois que.