Quelqu'un aurait une idée pour le schéma électronique ? Car il faut absolument que le circuit soit tantôt ouvert,tantôt fermé quand on touche les pads avec les baguettes,reliées au circuit.
Je comprends pas bien tes questions... Mais pour faire une batterie électronique, il faut effectivement des pads, le plus simple c'est d'utiliser un micro piezzo par pad que tu places sous une couche de mousse (des vieux tapis de souris ça marche bien. Ensuite il faut bien isoler tes différents pads pour pas que les vibrations déclenchent d'autres pads. Du coup des micros envoient des impulsions électriques que tu peux entrer dans les entrées trig de tes modules, tu auras peut-être besoin d'amplifier le signal.
J'ai envisagé cette solution,mais il faut un module,mais je ne cherche qu'un type de son : le bruit blanc !
En effet,il me faudrait un circuit qui fasse un bruit blanc,pour avoir le même son ! Ensuite,je le relie au circuit,et au HP : je pense que cela marcherai !
Après une période de repos sur cet engin,je reprend sa fabrication finale : châssis fini,mais il me reste uniquement le circuit électronique à faire ! Toujours pas d'idée ?
De mon coté,j'avais pensé à mettre un générateur de bruit blanc (en kit : 10€) relié à du 12 V..
Ca devrait fonctionner oui , pour avoir des sons différents sur chaque pad , tu mets des condensateurs et des potards et voila .
Ah ben non , me relisant il faudrait plusieurs générateurs de noise . En même temps 10 euros le son ça va .