Headz a écrit :Moi j'étais persuadé qu'il utilisait des analos car les sons sont géniaux comme par exemple sur ce morceau à partir de 15 secondes, mais avec une bonne prod derrière, qui sait? Le seul moyen serait de demander à Kavinsky lui-même. quoi qu'il en soit, j'adore ce qu'il fait, le son est délicieusement 80's, et après tout peu importe, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !
Il s'est fait aider sur cet EP par Guy Manuel De Homen Cristo (je crois que c'est ça son nom, bref, le Daft Punk avec le casque qui a les lettres qui défilent de manière verticale), donc je pense qu'il avait quelque chose qui tenait très bien la route à la prod.
Sinon en lisant une interview du mec (une très longue mais très intéressante interveiw parue dans Snatch, où il est en couv) c'est pas dit explicitement mais il a pas l'air d'être très collectionneur de machine (comme d'ailleurs un peu tout la clique qui l'entoure). Je pense pas qu'il ai de gros analos chez lui, il disait faire de la musique dans son 10 mètres carrés, je pense plutôt sur son ordinateur qu'avec une tripotée de machines, mais effectivement, ça sonne très bien.
Oui, après vérification, après avoir tenté avec un "synthé casio pourri et une 808", il a utilisé un mac avec Logic. Je sais pas trop si j'ai le droit de mettre l'interview, ce numéro du magazine se vend plus mais on sait jamais, un modo l'enlevera au besoin
http://www.scribd.com/doc/82090748/Kavi ... nacht-2012" onclick="window.open(this.href);return false;