Formanta Polivoks

Ici on cause de nos vieilleries coup-de-coeur.
Solid

Formanta Polivoks

Message par Solid »

"C'est une sorte de brute construite à base de char russe recyclé", c'est en ces termes élogieux qu'un internaute présentait l'engin sur Audiofanzine, ça m'a fait tendre l'oreille.

J'ai ensuite trouvé des démos sur Youtube et j'ai été convaincu que cet ovni allait m'emporter vers d'autres cieux. J'en ai dégotté un par chez moi, ce samedi , et depuis je rayonne (si l'un d'entre vous possède une combinaison NBC ou un compteur geiger...) de bon(ne)heur(e). J'attends désormais avec impatience qu'on m'invite à des concerts avec sono pour VST... :lol:
" onclick="window.open(this.href);return false;
dandy ludique

Re: Formanta Polivoks

Message par dandy ludique »

j'avais failli en acheter un il y a 3-4 ans, le mec vendais un EML500 et le polyvoks (il en demandait je crois 650 euros). malheureusement (ou heureusement, j'aime bien mon EML) le EML etait moins cher et je sortais à peine d'un concert de père ubu, donc ce fut lui.

mais le truc avait l'air massif et assez moche. le son est assez brute de décoffrage parait-il.

peut etre d'ailleur que la personne a qui j'ai acheté mon EML fréquente ce forum, il avait une pièce remplie de synthés de fou, dont un monstrueux synthi 100, un enorme vocoder AKS, un roland system 700, un arp 2600, un oscar, j'en passe et des bien meilleurs...
oryjen

Message par oryjen »

J'attends désormais avec impatience qu'on m'invite à des concerts avec sono pour VST... :lol:
:lol: :mdr: :bravo: :sante:
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

peut etre d'ailleur que la personne a qui j'ai acheté mon EML fréquente ce forum, il avait une pièce remplie de synthés de fou, dont un monstrueux synthi 100, un enorme vocoder AKS, un roland system 700, un arp 2600, un oscar, j'en passe et des bien meilleurs...
Ne s'agit-il pas de lui http://olivier-grall.yusynth.net/home/page%20home.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon, est-ce envisageable d'écouter un peu d'EML, ces synthés m'intriguent particulièrement :bravo:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
yusynth

Message par yusynth »

Non Olivier n'a pas de synthi100 !
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Répondre