Non, ca, ca ne fonctionne pas.réponse de saint Valentin : la solution se trouve au cul du synthé : cv in 1 > cv out > cv in 2
Ou alors c'est que ton CS15 a un probleme...
Non, ca, ca ne fonctionne pas.réponse de saint Valentin : la solution se trouve au cul du synthé : cv in 1 > cv out > cv in 2
cem3374 a écrit :Non, s'il y avit eu cette solution, on te l'aurait deja proposee.![]()
Pour la 3eme fois, il te faut un multiple, minimum 2x3, ou te confectionner 2 cables en Y mono->2x mono.
Pas de problème de tension, les deux signaux entrant étant des tensions prises en parallèle. Pour te faire un multiple, il te faut juste 3 jack femelles reliés entre eux (masse--> masse et point chaud--> point chaud) et ça pour chaque canal, donc x2, comme l'a expliqué cem3374, dans ce cas.kezak a écrit :cem3374 a écrit : Ou eventuellement se confectionner un cable Y avec 1 jack mono a une extremite et 2 jacks mono a l'autre bout.
il n'y a pas de problème de tension en faisant ça
[mode pitié on]
et là , vous vos rendez bien compte de mon ignorance par cette question audacieuse, non ?
[mode pitié off]
Pour ca, tu peux te referer a la page 22 du manuel du CS15.kezak a écrit :oui ca j'ai compris, mais j'aime bien comrpendre le pourquoi des choses
Pour la 3eme fois, il te faut un multiple, minimum 2x3, ou te confectionner 2 cables en Y mono->2x mono.