Moi, il m'a vendu un Juno 1, une Tr-707, un DR-110 et indirectement, via un pote, aussi un JX-3P/PG-200synthwalker a écrit :Je lève mon verre à la mémoire de Jojo Cormier, patron de Gaieté Musique, qui m'a vendu mon premier synthé en 1983 : un JX-3P + PG-200 !
Dans plusieurs cas de machines avec des grosses Varta, ce serait plutôt le contraire; des piles qui bouffent les puces mémoire !synthwalker a écrit :... des mémoires qui bouffent les piles...
//photos-4Bon je vais finir par être complètement hors sujet désolé !
J'ouvrirais peut être un fil à ce sujet exact, j'ai une CR8000 toute jaunie aussi, j'essayerais bien quelque chose pour la rafraîchir
Merci !
Très bonne résolutionsynthwalker a écrit :Ah, fini le vintage, raz la boule à zéro des buzz qui apparaissent, des switches qui veulent plus switcher, des LED laides, des soudures qui pètent, des capa qui se suicident, des mémoires qui bouffent les piles, des flancs en bois mal collés... je revends tout et ne garde que mes Voyager, Solaris, PC3K6, Kronos et un gros Schmidt...
Bjr à tous . je venais de faire une recherche google de Jojo , et ai trouvé ce forum !synthwalker a écrit :Je lève mon verre à la mémoire de Jojo Cormier, patron de Gaieté Musique, qui m'a vendu mon premier synthé en 1983 : un JX-3P + PG-200 !
La photo ! La photo ! La photo !Huitres à volonté et vins blanc (of course) et photo sur le camion des éboueurs
elle était parue ds un journal . mais je ne l'ai pas sniffPush-Pull a écrit :La photo ! La photo ! La photo !Huitres à volonté et vins blanc (of course) et photo sur le camion des éboueurs
Ouais, c'est traître, les huitres !maltorne a écrit :...moi, j'ai passé l"apres midi à cuver