korg dvp 1

Ici on cause de nos vieilleries coup-de-coeur.
patroche

korg dvp 1

Message par patroche »

Je recherche un bon vocodeur et j'ai une offre sur ce materiel. Quelqu'un a deja testé?
greenblue

Re: korg dvp 1

Message par greenblue »

sur le boncon y'en a un a vendre, c'est du numérique donc ne pas s'attendre a a voir un bon grain épais et chaud .
j'ai testé pas très convaincant pour moi, c'est plus un harmoniseur qu'un vocodeur, pas réglages de fréquences séparés

http://share.ovi.com/media/ChamomileSha ... hark.10021
pieuvre

Message par pieuvre »

J'en ai eu un , pareil je l'avais acheté parceque pas cher , c' est pas mal si tu veux emuler la voix de Krag dans Capitaine Flam ou celle de Nono le petit robot . :badgrin:
Plus serieusement , c'est assez lo-fi et gadget mais pour faire du vocoder dans le sens ou on l'entend , il y a mieux .D'accord avec Greenblue c'est plus un pitch shifter / harmoniseur ( avec des algorithmes de 1985 ) .
myspace.com/contactsalimentaires
soundcloud.com/PIEUVRE
soundcloud.com/das-regalec
patroche

Message par patroche »

Ben je vire le VP550 je pense que ce petit rack le remplacera bien . Je suis pas un gros fan des robots mais j aime bien une petite pointe de vocodeur dans ma sauce.
greenblue

Message par greenblue »

patroche a écrit :Je suis pas un gros fan des robots

pourquoi le vocodeur est un robot ? :mdr:
patroche

Message par patroche »

bah je low-fi peut etre bien dans un mix de plus couplé a un filtre analogique AKAI MFC42 je pense que le resultat doit etre surprenant. De plus on est pas obligé d'y ballancer de la voix on peut aussi y entrer une sequence MIDI et filtrer un loop dans le tempo.
Ouf j'ai du mal ce matin :palm:
Répondre