possesseur d'un siel1 que j'aime pour ces sonorités cheapos et sabianesque (une très bonne affaire brocante), j'ai longtemps cherché un siel2 mais jamais trouvé en occaze. A priori tu n'auras aucun control ext, seul un audio out en façade arrière sur le siel1, mais il semblerait qu'il y a également une entrée audio sur le siel2, mais j'en sais pas plus...
Sur youtube, en tapant siel orchestra, je suis tombé sur une vidéo d'un des membres de portishead, qui, entouré de moog, d'arp et d'ems, dans son studio de rêve à faire baver tous les anafrogiens, finit par nous parler du siel1 et de son utilisation dans leur dernier album en en disant bcp de bien : "80 quids keyboard totally amazing"
Prends le tfacon, si ca te plait pas, tu me le refourgueras et tu feras un heureux :)
Moi sinon, jai un Siel Cruise et j'adore vraiment ces vieux Synthe Spaghetti !!
Il sont trés lourd, un bon sons Analo et trés abordable encore, car il reste méconnu...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
En fait je l'ai pas acheté car je viens de trouver dans une brocante un siel orchestra 1 et j'avoue que ça sonne cette vielle becane . Elle gagne a etre mieux connue.