Notez l'absence de shape pour l'osc1.

Ils ont aussi d'autres belles pièces, dont le ARP 2500 qui a communiqué avec les extraterrestres de "Rencontres du 3ème type"

Non, sur les Hammond les touches noires ne sont en fait que des poussoirs destinés à selectionner les presets.tel l'orgue Hammond, un B3 a par exemple les basses en noir, car elles correspondent aux basses du pédalier il me semble...
élementaire mon Cher WatsonPlezio a écrit :Ca peut paraître con, mais moi ce qui m'étonne c'est la propreté des touches noires du 2500![]()
Merci, mais c'est même pas la peine que je regarde, parce que Madame, à part les 352 produits cosmétiques qui encombrent la salle de bain...skawiwen a écrit :élementaire mon Cher WatsonPlezio a écrit :Ca peut paraître con, mais moi ce qui m'étonne c'est la propreté des touches noires du 2500![]()
, pour redonner vie et brillant à vos touches de clavier , un bon coup de Mirror , ça fait pour les cuivres mais aussi pour les plastiques , regardez où sont rangés les produits d'entretien de Madame , si elle en a pas , ça vous fera une occasion de gu... un bon coup
le Polish à bagnole ça peut le faire aussi