oui, j'ai vu et du coup j'ai relayé l'info à patroche dans le thread Cavagnolo XM64.
cé plus un orgue/arrangeur (enfin , avec rythme+accompagnement) qu'un synthé pur type XM64.
il n'en reste pas moins qu'il puisse donner des choses intéressantes et personnelles. (faut aussi de la place)
PS: il y en a un comme dans une brocante du coté de Lacanau , je l'ai vu rapidemment fin aout...avis aux amateurs et autres surfeurs
ben je suis allé le chercher c'etait à 40km, c'est plutôt gros et bof mais bon... c'est assez rare et au pire Patrick viendra le chercher à la maison, ça lui fera toujours 90km de moins...
Moi, ce truc-là, je lui sortirais tout le fourbi, ficherais cette caisse énorme et laide à la poubelle, et recaserais tout dans un rack avec éventuellement des connexions façade type modulaire.
Faudrait juste savoir quel est le standard CV/GATE utilisé sur ce bouzin.
Mais M. Claude Cavagnolo est un gars très gentil qui répond prestement aux emails normalement polis.
ben j'ai justement envoye un mail à ce sujet...
mais ça ne fait que des sons d'orgues...
c'est le DJET008 qui intègre une partie synthé.
toutefois la BAR à l'air sympa et il y a une reverb à ressorts... donc pour 80 roros ben je crois que je vais effectivement l'exploser.
C est ce que je compte faire avec mon exagone .je suis a la recherche d' un clavier d' ailleurs. Pour Mr cavagnolo je lui ai écris il ma dis qu il n avait aucune info sur ce vieux synthe et de faire des recherches sur le net
ben moi j'ai carrément appelé cet apres midi chez cavagnolo, tombé sur un gars sympa qui est l'accordeur en fait mais ils n'ont plus rien de cette époque pour diverses raisons; 4 déménagements d'après ce que j'ai compris, et des machines dont ils n'ont pas les brevets et les droits... en plus cavagnolo a été coulé il y a deux ans je crois et depuis c'est cavafrance..
donc à moins d'un dépanneur sympa qui aurait dans ses tablettes des schémas de DJET004 ou Polyless ou Exagone ben va falloir un retro- ingenieur... ( pas un ingénieur retro, quoi que... )