pour ce qui est de la fiabilité , utilisé pendant plus de 15 ans , un modele 12 bit ? (sans dcb) .... jamais eu le moindre soucis ......mais il était encore un peu jeunot !
pour ce qui est du son........ je n'en ai jamais été ......sidéré........ si j'avais un reprendre un jupiter ce serait plutot le jp4, il me faisait plus vibrer !
pour ce qui est de l'electronique interieur................je n'y connait rien ..!!
C'était sur 3 voix différentes : de mémoire, 1 sommation de VCO HS, 1 commande de PWM qui ne passait pas et une forme d'onde "incomplète" (plus "mince" que la normale). Il y en a un tas de BA dans un JP-8, dès que ça mélange ou module...
Pas sûr. Ou alors il a oublié 2 fois les zéros.
Prix de départ: 99£. Option d'achat immédiat: 375£. http://offer.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dl ... 1162464582" onclick="window.open(this.href);return false;
Curieux de savoir si le deal a bien eu lieu.
Ça pue l'arnaque, y'a aucun détail rien, soit le mec n'y connait vraiment rien et tant mieux pour l'acquéreur, ou alors le pauvre va se retrouver avec un magnet Jupiter 8 à coller sur son frigo !
J'ai une petite plaque derrière le JP8, juste sous l'inscription 'Roland', maintenue par 2 rivets (donc pas démontable de l'extérieur ). Est-ce prévu pour l'interface DCB ?
Il faudrait que je l'ouvre pour voir exactement ce que ça cache, mais pas trop envie ...
kartell a écrit :J'ai une petite plaque derrière le JP8, juste sous l'inscription 'Roland', maintenue par 2 rivets (donc pas démontable de l'extérieur ). Est-ce prévu pour l'interface DCB ?
Il faudrait que je l'ouvre pour voir exactement ce que ça cache, mais pas trop envie ...
Il n'y a rien du tout derrière ; effectivement, c'était prévu pour monter le connecteur DCB.
J'en ai eu un revendu récemment.
Superbe machine mais qui manque un peu de caractère.
Mais du coup assez polyvalent.
Le mode Unison en stéréo est pour moi LE plus de ce synthé.
Sur un accord 4 voix à gauches 4 voix à droite, c'est énorme.
Arpeggiator efficace et synchronisable avec une 808 (entre autre).