Pro One VS Prophet 5

Ici on cause de nos vieilleries coup-de-coeur.
Studiodragon

Re: Pro One VS Prophet 5

Message par Studiodragon »

Biboulon a écrit :T'as quel REV dragon?
J'ai juste un rêve 3,0... :wink: (REV), et sinon 2 autres Prophet ...

jonkaille a écrit :c'est un vrai casse tête entre une rev2 et une rev3 : ... je fais quoi ?
Ben même ci tu est décidé il faut trouver encore la bonne occase, et je crois que le casse tête est pas encore fini, non ?
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
jonkaille

Message par jonkaille »

c'est clair, faut tomber sur la bonne occaz, et la patience est ma force... en même temps, mon portefeuille vient de prendre une méga claque... :fou:
In rust we trust
.
Http://soundcloud.com/jonkaille" onclick="window.open(this.href);return false;
Biboulon

Message par Biboulon »

Merci CEM :bravo: , dorénavant je peux piloter le P5 avec mon Pro 2000. :satisfait:
http://soundcloud.com/french-bobun" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/pages/French-Bo ... 1669294373" onclick="window.open(this.href);return false;
bigbag

Message par bigbag »

Hello

Tu pilotes un prophet 5 en polyphonique avec une pro2000 ?

Syl
Coco1969

Message par Coco1969 »

Pour essayer de repondre a la question, le Pro one est un peu comme avoir 1 voix de Prophet 5 (avec le sequencer...)
...Avec le clavier qui va bien, le pro one est un synthe tres sympa,...

Par contre perso je suis plutot du cote: Moins de synthes, mais des bons synthes...

Donc je n'hesiterai pas une seconde a revendre mes Junos et compagnie pour choper un Prophet 5. Mieux vaut avoir 1 poly, mais un super poly... C'est un synthe incroyable, il est superbe, c'est un vrai bonheur, tres musical...pour qui aime jouer du clavier, c'est un vrai plaisir...Le prophet 5 n'est pas sans defauts (memoires qui disparaissent...) mais vraiment unique. J'adorerai en trouver un mais c'est un peu le dahut en Australie et puis merci pour le transport depuis les US...le retour a la case revision...
:sante:
kartell

Message par kartell »

J'avais posé la même question là : viewtopic.php?f=25&t=11212

Du coup j'ai les deux, PRO ONE et P5 Rev 3 :palm: . C'est vrai que le PRO One est plus pêchu, on peut faire de bonnes basses quand même avec le P5.

PS : je n'avais pas vu que c'était un vieux post ...
Pour répondre à la question, oui, on peut contrôler le P5 en CV/Gate avec un Kenton, mais seulement une voix à la fois, comme sur un monophonique ...
Répondre