Si jamais quelqu'un fait une grosse commande chez Vintage planet, pourrait il me contacter car je recherche juste un petit truc pas cher.....
Merci

tu chercherais pas de la Ram 6116 toi ?jc-tours a écrit :Yep, ça se pourrait bien dans les jours qui viennent, si tu es toujours en attente.
Ba en fait je recherche une touche de LA pour un juno 2!!! mais bon , je devrais peut être faire ma demande ici avant!!!jc-tours a écrit :Yep, ça se pourrait bien dans les jours qui viennent, si tu es toujours en attente.
Dans tous les cas, il y en a bien une qui merde puisqu'elle me bouffe petit à petit les programmes.skawiwen a écrit :tu chercherais pas de la Ram 6116 toi ?jc-tours a écrit :Yep, ça se pourrait bien dans les jours qui viennent, si tu es toujours en attente.il y en a chez eux +/-5 à 6 euros ...cool ....si c'est ça
Oui, je suis déjà en contact avec Senso. Dis moi comment tu veux qu'on s'arrange.mp500 a écrit :ben moi, je ne serais pas contre une nouvelle touche pour mon CX3...( la cigarette, c'est pas bon pour la santé, et c'est pas bon pour les synthés )
VP-KY-818WG White Key G . . . . . . . . . . . . . . . . . NOS 10.50 12.50
dites moi si ca ce fait.
J'me trompe peut être mais je crains tout de même qu'il n'ai pas de touchesThe colored tablet caps are no longer available