Prophet 10 // Prophet 5

Ici on cause de nos vieilleries coup-de-coeur.
spacesound1

Prophet 10 // Prophet 5

Message par spacesound1 »

Hi frogs,

petites questions sur les sons du Prophet 10,

je sais déjà de source sûre que le Prophet 10 se distingue de 2 séries de 32 programs, au grain sonore identique à un rev 3 compte tenu des même chips CEM

et pour faire le parallèle avec le Prophet 5 rev 3.3 entre autre, qui lui possède 120 programs, plus précisement 3 banks de 40 programs chacun je crois ,
aussi retrouve t-on les principaux sons, enfin la majorité de ceux-ci sur un Prophet 10 ?

le reste des autres programs d'un rev 3.3 étant je suppose :hum: des effet genre cloche, vents, sons d'espace, bruit blanc, rose etc..

et tant qu'on y est, combien de programs dispose un rev 2, un rev 3, rev 3.1 et rev 3.2
spacesound1

Re: Prophet 10 // Prophet 5

personne ne voit pour ce parallèle ?

ou alors pour faire plus simple, et me donner une idée,
dans les 120 programs de son que possède un prophet 5 rev3.3,

combien de sons ( "instruments"), et combien de programs sont effets en tout genre, approximativement ?

merci d'avance
alx002

Message par alx002 »

Il suffit de regarder sur les manuels ... il doit y avoir la liste des Presets

c'est ici

http://users.telenet.be/prophet-5/main.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/alx002" onclick="window.open(this.href);return false;
spacesound1

merci alx 002 :sante: pour ce premier élément de réponse, il est vrai que je n'ai pas parcouru non plus tout les sites possibles sur le sujet :palm:

mais je poursuis toujours mes recherches quant à savoir si le P10 possède l'essentiel des sons (hors fx) d'un P5 en nombre de programs,

si d'autres savent, merci pour vos contributions !
Répondre