Tant que j'y suis à propos du 912 suiveur d'enveloppe par rapport à l'env. 911:
Si on entre un transitoire très sec genre coup de caisse claire dans le 912 qu'est-ce que ça donne comme comportement ?
Je veux dire: Un signal audio à pente raide "claquante" comme vous dîtes aurait son enveloppe analysée par le 912 et reproduite très fidèlement ?
De mon Mos-Lab ne sortent pas des sons seulement dûs au hasard mais aussi à des faux mouvements.
chok a écrit :Mes enveloppes Yusynth contrôlent aussi mon Mos-Lab. Je n'ai pas utilisé de tantale pour celles-ci....Dois-je remplacer les chimiques par des tantales, Tonton ?
Dans la liste des composants sur mon site j'ai pris la peine de préciser tantale, ce n'est pas pour rien
J'ai updaté mes EGs avec des 6.8µF Tantale et ça claque effectivement plus. Le release est juste ce qu'il me faut avec cette valeur, donc je garde cela...
J'ai installé depuis peu un EG 911 échangé avec une sympathique grenouille et ça me change la vie, pas le même comportement qu'une Yusynth ..du coup, ce dernier à récupéré une EG dédiée au ring mod Cs-like
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...