Recherche Ensoniq EPS

Ici on cause de nos vieilleries coup-de-coeur.
yanngioria
Messages : 1
Inscription : 30 nov. 2017, 16:51

Recherche Ensoniq EPS

Message par yanngioria »

Bonjour,
Pour un concert dans le cadre des Urbaines à Lausanne, je cherche un synthétiseur
Ensoniq EPS, ASR 10 ou EPS16. Le musicien Typhonian a le sien en rade.

Merci pour vos réponse.

Yann Gioria
Avatar de l’utilisateur
dajhne
Messages : 2010
Inscription : 27 sept. 2010, 17:38
Localisation : Yvelines

Re: Recherche Ensoniq EPS

Message par dajhne »

C'est une bonne idée, ça quand on est en rade de synthé... va sur Anafrog :mdr:
Avatar de l’utilisateur
LeGrosChat
Messages : 4289
Inscription : 12 avr. 2011, 01:26
Localisation : Le berceau du cinéma
Contact :

Re: Recherche Ensoniq EPS

Message par LeGrosChat »

:urgh: :urgh: :urgh: ...Ça va plaire à BLT et Push, ça !!! :palm: :mdr: :mdr: :mdr:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14358
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Recherche Ensoniq EPS

Message par BLT »

Manifestement, le monsieur cherche un Ensoniq à prêter pour un concert, il ne s'agit pas d'une annonce d'achat, en tout cas c'est ce que je comprends, je n'y vois donc pas d'objection. :nesaispo:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
spookyman
Messages : 3124
Inscription : 23 oct. 2009, 12:59
Localisation : Seeland

Re: Recherche Ensoniq EPS

Message par spookyman »

Absolument. Je n'ai malheureusement qu'un Ensoniq SQ80. Push possède un ESQ1, mais pas d'EPS, ASR10 ou EPS16...sorry.
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8566
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: Recherche Ensoniq EPS

Message par Push-Pull »

Ah si j'ai bien un EPS16+, mais le floppy-drive est mort..
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8566
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: Recherche Ensoniq EPS

Message par Push-Pull »

Bon en même temps je ne sais pas si Yann a finalement trouvé un sampler Ensoniq pour dépanner son pote, mais:
Dernière visite:30 Nov 2017, 17:26
Voilà quoi... :confused:
Avatar de l’utilisateur
LeGrosChat
Messages : 4289
Inscription : 12 avr. 2011, 01:26
Localisation : Le berceau du cinéma
Contact :

Re: Recherche Ensoniq EPS

Message par LeGrosChat »

:hum: ...Comme je suis curieux comme un gros matou, je suis allé googler le monsieur Yann en question. Et d'après les quelques bribes que j'ai pu en apprendre d'un cursus musical plutôt intéressant, il aurait, à mon humble avis, largement pu faire partie de ces grenouilles qui ont vraiment apporté de bonnes choses à partager dans ce forum.
Et ça, depuis des années, apparemment... Encore faut-il disposer d'un certain état d'esprit pour cela ! :roll:
:vieux: Il se trouve pourtant que j'ai la vilaine impression qu'il n'est venu porter de l'intérêt à notre petite mare que pour y mettre "une ligne à l'eau", en espérant que ça morde.
Peut-être que c'est seulement parce qu'il n'a pas beaucoup de temps à y consacrer, et qu'il est pris par l'urgence... Et ça serait parfaitement compréhensible, dans ce cas. :cool:
Mais sinon... :grumpy:

:nesaispo: J'avoue qu'un premier et unique message moins... hmmm... "utilitaire", et un peu plus chaleureux que ce style carrément "petite annonce" m'aurait été plus agréable à lire. D'où ma première réaction d'étonnement et de gêne, faisant suite à celle de Dajhne, dont je partage totalement l'avis. Et je pense ne pas être le seul... :talk:
Bon, enfin, cela n'a sans doute pas beaucoup d'importance... :cool:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14358
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Recherche Ensoniq EPS

Message par BLT »

Je partage votre impression, mais comme tu dis, ça n'a pas beaucoup d'importance et tant qu'il n'enfreint pas les règles ni le bien-être du forum, on s'en fout. :biggrin:
:sante:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Répondre
cron