Korg MS10, deux versions ?

Ici on cause de nos vieilleries coup-de-coeur.
VCAddict

Re: Korg MS10, deux versions ??

Message par VCAddict »

Tout ça ne vaut pas une LED jaune ! :talk:
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
spookyman

Message par spookyman »

Push-Pull a écrit :Spooky, bien envie d'ajouter un LFO dans le mien. :cool: Juste un potard de rate et un jack out, ça te dit ?
Je serais tout à fait ouvert...d'ailleurs je pensais même prendre mon MS-10 pour la prochaine Jamsession à Schalunen en novembre 2017...je suis en train de le "redécouvrir" :lol:

Et pendant qu'on y est, une LED jaune...j'aime bien ce genre de modif !
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
tertior

Message par tertior »

Oui pour la led jaune mais pas aussi puissante que sur les premiers Retrowave ou il faut presque mettre des lunettes de soleil pour jouer avec. :cool:
Un noise a bon escient est un noise efficient.
spookyman

Message par spookyman »

J'en ai parlé avec Push. En ce qui concerne la LED jaune, ça ne va pas le faire...il a la propriété exclusive sur ce modèle, il a même déjà déposé un brevet chez Korg afin que son MS-10 soit reconnu comme Mk1.1 (filtre Korg 35, pas de switch pour la modulation ni momentary switch et une LED jaune redimensionnée manuellement).

Bref, étant de tendance politique plutôt à gauche et écolo, j'ai fait la requête auprès de Push afin qu'il y mette une LED verte.
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
caruretodung

Message par caruretodung »

En parlant de mod du ms-10, je cherche un kit pour modifier le mien, le midimplant ne se fait plus...
Répondre