Lovesexy1968! a écrit : ↑17 janv. 2022, 00:48
Identification des synthétiseurs utilisés sur get it up( the time/ Prince) sex shooter, Nasty girl( vanity 6/ Prince
Bonjour, (déjà vous pourriez commencer par ça...)
Si vous faisiez des phrases avec sujet/verbe/complément (cf aussi votre autre thread... viewtopic.php?f=25&t=18417 ) en évoquant ce qui vous intéresse dans la musique de Prince, notamment les synthés utilisés dans ses prods,
on aurait plus envie de vous répondre...
Je n’avais pas vu la réponse de Stiiiiiive mais en gros je m’étais fait la même réflexion...
Bref...
Lovesexy: merci de respecter la charte que tu as acceptée lors de ton inscription.
Pour rappel:
Ici on parle français
Exprimez-vous correctement en tenant compte des règles de grammaire élémentaires, des accents, de la ponctuation, des apostrophes... C'est une simple question de respect à l'égard de ceux qui vous lisent, répondent à vos questions ou vous aident à réparer votre machine en panne.
Merci donc de prendre la peine de vous relire et de corriger votre message avant de le poster si l'orthographe n'est pas votre fort. Si vous souffrez de dysorthographie sévère, n'hésitez pas à utiliser la fonction de correction de votre navigateur.
Il est possible de prévisualiser le message avant de le poster grâce au bouton "Aperçu".
Certaines abréviations sont tolérées mais le langage type SMS ou texto n'est pas du tout, mais alors vraiment pas du tout, apprécié. Les phrases telles que "keskejfé ‘vec ma 303 ! Yapa qqn kia le man d’util ??????" n'inciteront pas à vous répondre et risquent même de disparaître si un modérateur passe par là.
Hello,
Sur Get It Up c'est un Pro-One et un Polymoog.
Sur les titres de Vanity 6, j'imagine que c'est le même rig que celui de 1999, car les deux albums ont été enregistrés en même temps..
Et zou, une semaine de vacances à notre ami, histoire de lui apprendre la politesse et aussi à accepter les us et coutumes en vigueur quand on débarque comme petit nouveau quelque part.
Quand j'ai vu les messages de Lovesexy1968!, ma première impression a été qu'il s'agissait d'un bot, tant pour le pseudo (je n'ai pas pensé à l'album de Prince tout de suite, pas ma tasse de thé) que pour le contenu qui rappelle celui des messages rarement intelligibles que rédigent des bots à partir de mots-clés piochés sur un forum.
Mais comme il n'y avait pas de lien vers un site cochon ou de rencontre, j'ai laissé pour voir...
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."