[/video]
Jamais produit non?
+1franzb a écrit :je ne le voyais pas aussi gros moi non plus.
Quand même: si mes cours de musique au collège avaient ressemblé à cela, je n'aurais probablement pas attendu 1994 pour emprunter un ms20...
VCAddict a écrit : +1
C'est quand même autre chose qu'en France les cours d'éducation musicale au Japon. Je me souviens des cours au collège, avec une flûte à bec de m...e
Allez voir par là : http://yuksek-onmyway.over-blog.com/It's a MS20 blackboard edition, or big school edition, It's basically an oversized version of the MS20 (120cm / 60cm).
Korg only made 40 pieces of this synth in the 70's as a demonstration tool for synthesis education schools. Precious gem.
Et c'est pas pour être beau, c'est pour apprendre !greenblue a écrit :
quelle idée de sortir le clavier, c'est moche
Perso le clavier de sorti je trouve ça vraiment bien pour cette machine, ça permet une certaine liberté vis à vis de l'énorme panneau. Pensez aux modulaires....Studiodragon a écrit :
Et c'est pas pour être beau, c'est pour apprendre !
Je me souvenais donc bien de la petite histoirematrix a écrit :puisque le clavier avait été en effet sorti a la demande de mon ancien prof d'orgue/synthé à l'école privée de Saumur., en fait il l'avait fait venir tout spécialement du Japon par Francis Rimbert qui etait à l'époque demonstrateur chez Korg, et f Rimbert venait svt à saumur, donc çà a été un des premiers à etre arrivé en france.
matrix a écrit :oui ! et ce grace a ton superbe avatar![]()
comme quoi çà marche !