Ouf, Eric lui n'a eut qu'à bûcher ses mathsSYY2 a écrit :J'veux descendre furent ses derniers mots...
Ah oui j'avais oublie de te dire que le 110F avait servie aux composition d'un certain Erich Zanngreenblue a écrit :tu n'es plus seul rassure toi, il m'est arrivé, il y a quelques temps déjà le meme genre de truc avec mon Teisco.The Fat a écrit :Au bout d'un moment, ma copine et moi nous regardons, il nous avait semblé entendre une voix humaine. Je me dis qu'on a dû délirer, qu'il faut que j'arrête leet le
, et je continue à tripatouiller. Au bout de 2 minutes, je ré-entends la voix, lointaine, perdue dans les crachotement du filtre.
![]()
J'affine le filtre, il me semble que ça parle russe. J'affine encore, je vire le noise... Je mute mes oscillateurs, il ne reste plus que le trig externe, et là j'entends clairement parler anglais. La radio anglaise. Dans mon Maplin.![]()
des bruit parasite des voix de la musique, je me suis dit " je suis l'heureux élu, je vous attends "conclusion ils sont bien parmis nous