un petit tour chez MOSLAB !

Ici on cause de nos vieilleries coup-de-coeur.
seb

Re: un petit tour chez MOSLAB !

Message par seb »

MechaSeb, tu peux me mailer en MP ou sur info@mos-lab.com, ou même en parler sur le forum si cela n'a rien de secret :wink: , ça peut interesser des grenouilles :wink:

Pour le clonage du 2600, c'est juste au stade de projet ; il ressemblerai + ou - à l'original. Si cela se fait, ç'a sera dans 2 ou 3 ans.

Sinon, ce soir, j'ai été cherché 2 ARP2600 pour réparation / modification. C'est rigolo d'avoir 3 ARP2600 dans une seule pièce :fou:
Du coup, la MOS-LAB clinic commence à être envahie :biggrin: (et c'est pas fini...) Va juste falloir mettre la rubrique à jour avec les synthés de Gougi et les nouveaux arrivants.
Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.
MechaSeb

Message par MechaSeb »

Bah j'préfère te MP ou t'envoyer un mail car c'est plus ou moins une proposition/idée de "business" en fait.
Par contre question basique, tes modules étant en +12/-12 existe-t-il des adaptateurs pour les relier à une alim +15/-15 dot com ?

On veux des photos de cette orgie 2600ésque !! :fou:
roots vibes

Message par roots vibes »

Il me semble que chez DOTCOM il y a le +5V en plus non?

(HS:Salut Seb :coucou: ,je ne t'ai pas repondu mais je réflechi à ta proposition...)
chok

Message par chok »

seb a écrit :Du coup, la MOS-LAB clinic commence à être envahie :biggrin: (et c'est pas fini...)
Je connais aussi cela, et puis ça traîne :confused: , ça s'accumule :sad2: , le temps passe :grumpy: , je ne bosse pas tout le temps dessus :nesaispo: ....Résolution 2010 :vieux: : ne rien prendre de nouveau (je traite le passif, les conneries que j'ai faites....) et ensuite, QUE pour MOI.. :bave: ..enfin, je garderais une oreille ouverte, mais petite.... :hum:
seb

Message par seb »

Oui MechaSeb, je vend des adaptateurs (un par module) afin de connecter un module MOS-LAB sur un Système DOTCOM ou alim Dotcom.

Il y a effectivement +5V chez Dotcom en plus du +15V /-15V.

(H.S : salut Roots :coucou: pas de problème )

C'est clair Chok, ç'a va finir par s'accumuler à force ; surtout qu'avec les infirmières, ils sont pas presser de quitter l'atelier les ARP :mdr:
Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.
Répondre