Oui a deux... autrement c'est mission impossible vue la bête (Poids + volume) et pourtant je suis plutôt costaud, c'est pour ca que les roulettes c'est intéressant si seul ! Et les roulettes c'est a utiliser sur du plat... pas de la taule ondulée !Duchemole a écrit :les pédales d'origine étaient livrées avec les pieds dans un grand sac noir et rouge avec marqué yamaha dessus
c'étaient des pédales yamaha classiques (j'ai eu les mêmes avec un DX7, FC4 FC7 il me semble ...)
pour les roues, je te déconseille très vivement de les utiliser, vu comment la machine est foutue, la disposition des cartes voix, etc ...
plus, les résistances ajustables vont bouger (ok, avant la restauration c'est pas dramatique, mais après houla !!)
l'ancien propriétaire de mon CS a eu des soucis avec les roulettes, j'ai lu aussi des expériences pas heureuses avec, tu fais ce que tu veux, mais je pense que c'est une mauvaise idée
à mon avis, l'idéal c'est de porter le synthé à l'horizontal (à 2 ça va, c'est pas la mort)
Si les trimmers bougent a cause du roulement... laisse tomber... c'est qu'il faut les changer ! Un CS80 sur roulette c'est pas un char d'assaut ! Donc mouvement doux et lents !
Mais bon... il y a bien un moment ou il faudra redresser la bête... Et la seul... dommage