P.S. En regardant sur la carte où est situé Île-de-France, j'ai remarqué un endroit tout près qui s'appelle Noisy-le-Grand ... Plutôt amusant comme nom si interprété en anglais.
Alesis Ion... c'est un des avantages de ne pas pouvoir écouter soundcloud via anafrog, on peux lire les descriptionsoryjen a écrit :Et qui fait ces brass bien juteux?
oryjen a écrit :Et qui fait ces brass bien juteux?
Tiens, c'est pas loin de chez moi, Noisy. C'est là que se situe le répérateur agrée Mackie pour la France par ailleurs.AlainHubert a écrit :
P.S. En regardant sur la carte où est situé Île-de-France, j'ai remarqué un endroit tout près qui s'appelle Noisy-le-Grand ... Plutôt amusant comme nom si interprété en anglais.
ascent a écrit :Sur Ebay Us, un minimoog qui vient de partir pour moins de 1500 euros...![]()
Le vendeur ne vendait qu'aux États-Unis...
Oui, nous n'allons pas rentrer dans des débats sur le prix ici, surtout quand la moyenne tourne au tour du double, et ceux qui veulent un pour la moitié, ben ils continuent à se toucher pour l'instant...bruitator a écrit :Nous n'allons pas rentrer dans un débat sur les prix, mais je l'ai toujours pensé "en France on se touche !" C'est la mentalité.