Désolé d'en mettre autant, mais là !!!! Grand respect pour la trouvaille

http://www.youtube.com/watch?v=HABC_2y5FdQ" onclick="window.open(this.href);return false;Emalot a écrit :Xeno & Oaklander...
Le pire c'est que l'autre partie du studio est aussi remplie de synthé!!
Mais au moins,il font de la musique,leur musique et rien que ça c'est déjà super.Hémiole a écrit :Je ne comprends pas pourquoi autant de matos alors que cette musique pourrait être réalisée avec trois fois rien.
![]()
Pour ces paroles la peine est de 20 jours ...butterfly a écrit : Ca me fait penser à tangerine dream,autant de matos pour ça!!!!!!

apoisontree a écrit :Je te trouve encore trop gentil...
Mouais, ils ont fait un album en 2006 (Vigils - 9 titres) et un autre en 2001 (Sets & Lights - 10 titres).butterfly a écrit :Mais au moins,il font de la musique,leur musique et rien que ça c'est déjà super.
C'est bien leur cas : un plein studio de machine plus ou moins mythiques, rares et chères, pour un résultat très bof-bof au final...Très peu d'entre nous sont capable de ne garder qu'un ou deux claviers pour faire de la musique il nous en faut toujours plus et pas forcement pour faire de la bonne musique...
Ah, ben y a aussi des collectionneurs, ou des spéculateurs... Et puis aussi des gens capables de se rendre compte qu'ils n'ont pas le talent nécessaire pour présenter à la face du Monde le piètre résultat de leur travail musical.(et même ne pas faire de musique du tout).
Moi aussi, j'aime bien la provoc !Ca me fait penser à tangerine dream,autant de matos pour ça!!!!!!