Lèv a écrit : 
ou que les problèmes techniques, inhérents à une prise de son "propre", agacent et rebutent, parce que ce n'est pas leur truc.
...Ni leur budget de musicien amateur !
Nom de Zeus ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé ? Alors que cela a été mon cas pendant des décennies jusqu'à la "démocratisation de l'ordinateur familial" et de ses cartes-sons qui pouvaient enfin enregistrer en "qualité CD" à la maison !!!
Geo a écrit :et des albums solo de Martial Canterel et pas mal de concerts...
Tu as bien fait de le préciser : je préfère de loin cette prestation live en solo, par exemple, que le tristounet petit morceau précédent avec sa copine...

Déjà, au niveau matos, c'est plus sobre et nettement moins ostentatoire que les modulaires mythiques empilés sur des étagères en cornières comme des vulgaires paquets de PQ...
http://www.youtube.com/watch?v=28u7kWCuF24[/video]
Maintenant, j'avoue ne toujours pas ressentir un besoin irréfréné de me procurer toute leur discographie, que ce soit en duo ou en solo...
Mais c'est pas la peine de recommencer à se lancer dans une querelle stérile entre ceux qui aiment X&O ou Canterel, et les autres... Je crois qu'on peut aborder un autre sujet sans crainte de ne pas avoir épuisé celui-là

!
Studiodragounet, t'aurais pas une autre photo d'un studio honteusement suréquipé ? ...Je suis sûr qu'en cherchant bien, hein ?
Histoire qu'on puisse s'énerver encore, et jalouser quelqu'un d'autre, enfin...