Foox a osé alors +1foox a écrit : voyager![]()
Dans le cas présent oui. Dans mon petit setup analogique foutraque (Yusynth, Solton Project 100 , Siel Opera 6, Poly 61, Marion MSR2, MS404 etc) je n'ai jamais réussi à intégrer le Moog. Le son me paressait étouffé, post traité et je n'ai vraiment pas aimé le filtre. C'est une machine magnifique, au contact jouissif, mais qui, chez moi, dans mon utilisation, n'a pas trouvé sa place. Je l'ai remplacé par un Vermona PerFOurmer, je n'ai pas regretté ce Moog une seconde. Et j'aime toujours autant mes Rick Wakeman, Manfred Mann etc...plogbidman a écrit :Dois-je comprendre que certains préfère le son Doepfer au son Moog ??? Noooooon ??????
Si tu veux j'apporte un second Synthi A, comme ça on sera à armes égalesplogbidman a écrit :On règlera ça d'homme à homme à la prochaine Rencontre Modulaire au Café Central...
Ton Synthi A contre mon 6U... Et pas de quartier...
Haha, ces trois là sont parmi mes préférés !foox a écrit : poly-800
Delta (mais pas double-Delta)
six-track
C'est pas un 6U qu'il te faut contre Bay-el-thé, c'est un 6 coups spécial = un pack de 6 binouses...plogbidman a écrit :Hmmm... Je me sens personnellement visé....
On règlera ça d'homme à homme à la prochaine Rencontre Modulaire au Café Central...
Ton Synthi A contre mon 6U... Et pas de quartier...
Punaise il va falloir que j'aille consulter et que je change de second métier, parce que j'adore cette machine...baloran a écrit :Foox a osé alors +1foox a écrit : voyager![]()
![]()
Certainement ma plus grosse déception, à la mesure du rêve et du ticket d'entrée. J'écoutais le Moog puis j'écoutais mon modeste MS404 .........