JX8P

Ici on cause de nos vieilleries coup-de-coeur.
subultox

Re: JX8P

Message par subultox »

skawiwen a écrit :
subultox a écrit :Perso j'ai le jx-8p avec le PG-800 (acheté à une grenouille d'ailleurs) ... Pour info, j'avais eu le jx8p+PG pour 400euros, ce que je trouve très correct. Py
la grenouille est toujours là et toujours correct , content que tu soit content , j'ai converti les 2 ventes JX3p et 8P en Creamware Minimax , Pro12 + un Mopho Key , certains crieront à l'hérésie Analogienne , je regrette RIEN ! mais il a fallu taper l'écureuil :lol:
Content de l'entendre... ca sonne bien ce creamware minimax?
skawiwen

Message par skawiwen »

subultox a écrit : Content de l'entendre... ca sonne bien ce creamware minimax?
bah oui il sonne bien mais j'ai pas de Minimoog pour faire la comparaison , et il faut mettre la main sur les presets usines pour le faire sonner à son oreille mais pas déçu ( en plus polyphonique 8 voies ) , il prend pas de place ,ceci dit rien à voir avec le Plugin Arturia qui est un must si tu es sur Mac/PC , le Pro12 est également bien et très pêchu , en fait tout leur produits sont excellents mais introuvables aux petites annonces , dès qu'ils paraissent ils partent de suite , un Prodyssey est introuvable et l'émulation du B3 (B4000) j'en ai jamais vu d'occase , dommage qu'ils aient fermé car c'est de la bonne came

Sinon il y a ça aussi Plugiator http://www.use-audio.com/plugiator.htm" onclick="window.open(this.href);return false; qui reçois les plugin de Creamware mais un à la fois bien sur , en plus c'est pas trop cher +-300€
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
synthwalker

Message par synthwalker »

Ils n'ont pas fermé, ils sont devenu Sonic Core. Le Solaris de John Bowen (l'autre monsieur Sequential Circuits) utilise la techno de Sonic Core.
skawiwen

Message par skawiwen »

synthwalker a écrit :Ils n'ont pas fermé, ils sont devenu Sonic Core. Le Solaris de John Bowen (l'autre monsieur Sequential Circuits) utilise la techno de Sonic Core.
Oui oui ils ont plutot été racheté par Sonic Core mais il y a plus rien sur les étagères , et ils m'ont répondu que la production des ASB ne se fera plus ( trop cher ) , les produits Sonic core ont l'air de grande qualité mais sur PC seulement , le Solaris est un énorme synthé (numérique ) à 4000$ http://www.johnbowen.com/solaris-overview.html" onclick="window.open(this.href);return false;
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Répondre