AOUF!!! C'est là que je boude ma génération...
J'ai quand même eu un peut de chance (pour un gamin de la génération ordinateur):
-Une paire d'Elipson 1002 = 50€ (qui mettent mes prodipe [de mer**] à la trappe en terme de transparence).
-2 poste TSF (années 50 environ) à deux jour d'écart = 0€ (qui partait à la benne sinon...)
-et le plus drôle; je rencontre un mec (coloc d'un pote) lors d'une soirée, on parle musique, je commence à parlé synthé et il me dit: "tu veux voir mes machines?", "bien sur!", on arrive dans ça chambre et je ne vois AUCUNE "machine" sur son bureaux, juste un paire de platine et une table de mixage
dont je tairait le nom......
C'est alors que le type ouvre une armoire et me sort en vrac une collection
d'electribes kaos-pad & co (HELP!!!

). Je lui fait comprendre gentiment je je n’accroche pas du tout ce genre de matériel, que mon cœur balance plus sur des "vieux machins" analo un bouton une fonction... et là, il re-fouine dans son armoire (en bordel phénoménal) en me disant, "j'ai une boite à rythme toute pourrie, on ne peut même pas sauvegarder dessus, si ça te branche, je te la laisse à 20€".
C'est là qu'il me sort une DR-110 avec housse d'origine, sans le cache des piles (qu'il m'a apporté chez mois deux semaine plus tard!).