J'aime bien cette ambiance car elle me fait penser aux émissions de SF étant gamin, une impression floue mais évidente

J'ai posée une question qui fallait pas ? Ou pas au bon endroit ? Ou personne ne sait ?cidlechat a écrit :J'ai envie de contrôler les filtres de mon MS20 avec du CV, mais je sais pas trop comment m'y prendre.
J'ai un kenton mk2 avec une sortie AUX (j'ai jamais compris comment m'en servir depuis Logic) et un Doepfer MCV4 qui offre beaucoup de sortie.
Est ce quelqu'un pourrait brièvement m'expliquer comment j'envoi un signal MIDI à ces sorties CV ou Aux pour que ça module les filtres ?
Je suis assez mauvais en MIDI quand ça dépasse le fait d'envoyer des notes![]()
Ce que j'aimerai c'est utiliser un séquenceur (un plugin par exemple) pour moduler les filtres à la manière de la pédale Koma, c'est jouable ?
Car l'objectif est pas d'automatiser le filtre, mais d'ouvrir de nouvelles perspectives !
Absolument superbe !gouji a écrit :4ème volet de mes "Uncontrolled Voltages". Abstrait cette fois ci, une approche plus "full modular". 2 pistes d'un même patch, dont une passée à travers le ring-mod du 770. Il est en roue libre, déclenché par le noise passé dans l'ESP.
J'aime bien cette ambiance car elle me fait penser aux émissions de SF étant gamin, une impression floue mais évidente.
je n'ai pas de kenton ou autre boitier doepfer mcv4 ,j'ai un dark energyJ'ai envie de contrôler les filtres de mon MS20 avec du CV, mais je sais pas trop comment m'y prendre.
J'ai un kenton mk2 avec une sortie AUX (j'ai jamais compris comment m'en servir depuis Logic) et un Doepfer MCV4 qui offre beaucoup de sortie.
Est ce quelqu'un pourrait brièvement m'expliquer comment j'envoi un signal MIDI à ces sorties CV ou Aux pour que ça module les filtres ?
Je suis assez mauvais en MIDI quand ça dépasse le fait d'envoyer des notes
Ce que j'aimerai c'est utiliser un séquenceur (un plugin par exemple) pour moduler les filtres à la manière de la pédale Koma, c'est jouable ?
Car l'objectif est pas d'automatiser le filtre, mais d'ouvrir de nouvelles perspectives !
+1Mais je le garde
BLT a écrit :C'est un MS20 qui fait ça ?
gouji a écrit :4ème volet de mes "Uncontrolled Voltages". Abstrait cette fois ci, une approche plus "full modular". 2 pistes d'un même patch, dont une passée à travers le ring-mod du 770. Il est en roue libre, déclenché par le noise passé dans l'ESP.
J'aime bien cette ambiance car elle me fait penser aux émissions de SF étant gamin, une impression floue mais évidente.