En tout cas, grâce au morceau de schémas, j'y vois déjà plus clair: La BAR Manquante, les brass et les strings à volume presque inaudibles, cela semble être un problème au niveau du preampli 410CST0896 (A) ou de ce qui le contrôle.
Ben si on part du principe que tu veux rendre sa prime jeunesse a cet instrument, dans ce cas 219 + ce qu'il faudrat pour retrouver en pièces détachée ou sur un autre orgue du même gabari ça va faire monter la facture a bien plus que ce que tu aurais pu l'avoir, je te parie a 1000 contre 1 que la personne que je t'avais indiquée te l'aurais eu pour 50 €DCE a écrit :Ok Lukimpro, ces précisions me seront utiles![]()
A LFO's : J'ai joué à la roulette russe n'écoutant que mon coeur, amoureux de vieilles bécanes dans ce style, ma tête n'a pas explosé ;-) Au contraire, 219 euros pour un monstre combo analo si bien construit, je n'ai pas l'impression de m'être fait avoir, je l'ai effectivement payé un peu plus cher que le Volca qu'on me conseillait plus haut, je me serais certainement amusé avec, mais le trip ici c'est de réanimer un instrument devenu d'exception avec un timbre propre, la machine devient très rare, j'en avais besoin pour mes longue soirée d'hiver. Je touche un peu en électronique, je le réparerai, c'est drôle aussi le bricolage lorsqu'il neige dehors![]()
Ensuite je prouverai Au YeUx Du MoNdE QuE J'Ai FaiT Le BoN ChoIX en SauVant ce BraChioSAuRe !!!
synthwalker a écrit :Chok, Les TOS c'est pas juste pour jouer les fa-do ?
Effectivement et le terme technique exact est "maître diviseur" pour le différencier des diviseurs d'octave qui sont en aval et dont la fonction de division par deux à chaque octave est nettement plus facile à réaliser...L'architecture quasi universelle est donc VCO-->TOS-->Diviseurs...lukimpro a écrit :Le MK50242 utilise une horloge et fournit 12 horloges différentes qui correspondent aux notes de la gammes et pour faire cela
il divise l'horloge c'est bien un circuit diviseur mais l’appellation commercial avec synthétiseur dedans Chok mieux!