Je n'ai jamais retouché l'accordage que tu avais fait sur le 3100.foox a écrit :d'où mon délire explicatif à propos des micro-tempéraments sur un Korg Ps-3100,3200 ou autre ...
Trop peur de faire une connerie, les coma et tout...

Je n'ai jamais retouché l'accordage que tu avais fait sur le 3100.foox a écrit :d'où mon délire explicatif à propos des micro-tempéraments sur un Korg Ps-3100,3200 ou autre ...
Je ne connaissais pas... j'adore, merci :)yusynth a écrit :C'est le synthé au coeur de New Age of Earth d'Ashra Tempel
Je déterre le sujet. Mon Syntorchestra entièrement recapé fonctionne bien maintenant à part une “fuite” des vca sur la partie mono : quand on cesse de jouer du clavier, la dernière note enclenchée continue de sonner à faible volume mais ça reste gênant dans un mix… À en parler avec d'autres utilisateurs du Syntorchestra, c'est récurrent sur d'autres spécimen. Est-ce qu'en désactivant la prise pédale de volume, ce problème pourrait disparaître ?baloran a écrit :J"ai recapé l'alim et l'étage de sortie, désactivé la prise pédale de volume. Il est très peu bruyant maintenant.