Le deal sur le Synclavier est juste hallucinant....
pour ma part, j'étais adepte d'un magasin d'occasion à Melbourne, je regardais quasi tout les jours depuis mon PC au boulot, et la un matin, je vois: Solina String ensemble, good condition, 290 dollars (à l'époque 150 euros !!!!).
J'ai appelé, reservé, parti du TAF une heure en avance et récupérer l'engin (20 kilos).... j'étais comme un dingue !!!
Outre une Tr808 acheté 808 dollars (à l'époque 400 euros) acheté à une collègue (qui avait déja refourguer sa 303 pour une bouchée de pain), j'ai une autre histoire en rapport avec mon ancien boulot en Australie.
Je travaillais en tant que responsable technique d'expositions pour le plus gros musée d'Australie. On avait embauché un nouveau gars pour travailler les week-ends, et la surprise, le monsieur en question était un gros collectionneur de synths... (ça na pas aidé mon cas, bien au contraire...)...
Bref après 1 an à bosser ensemble et moultes discussions sur nos machines et surtout celles que nous voulions (à l'époque la 909 était en tête de liste)....
J'arrive un matin et la sur mon bureau, à la place de mon clavier d'ordi, une 909 !
Mon pote arrive peu après et me dit, je t'ai trouvé ça pour 900 dollars si tu veux (450euros de l'époque)...
je lui ai donné 909 dollars pour la forme....
Sinon, les derniers coups de fusils de cette année:
Un SRE 555 à 150 euros , un SH101 à 250 euros et un CS 01 à 15,95 euros chez cash converter.....

wavejumpers.... catch a wave....