As-tu écouté le titre de BW sur le lien que j'ai posté juste au-dessus ?
OK, considère le rendez-vous pris, je mets quelle date sur l'agenda ?chok a écrit :Mais un truc qui me ferait vachement plaisir, c'est qu'Eric fasse un article Anafrogien quand il testera un synthé de mon cru
synthwalker a écrit :OK, considère le rendez-vous pris, je mets quelle date sur l'agenda ?chok a écrit :Mais un truc qui me ferait vachement plaisir, c'est qu'Eric fasse un article Anafrogien quand il testera un synthé de mon cru
synthwalker a écrit :Chok, OK pour début 2012 mais fais vite, vu que la fin du monde est prévue fin 2012, il faut quand-même que tu puisses en vendre quelques uns...
(HS : tu parles de mes mod sur l'OBX ? bah oui j'attends patiemment, surtout il faut trouver LA bonne idée - je pense à une tite rampe sur pitch pour les synchros, à coupler à l'action des 2 leviers)
ça doit être génial de discuter instruments avec des musiciens de ce niveau. Mais du coup j'ai encore plus de mal à comprendre ta réaction sur nos propos sur le Voyager vu que l'article ressort les mêmes points (qualités et défauts) ?synthwalker a écrit :Pffff, l'article de Recording fait chez mon pote Benoît est de moi...![]()

Heu, comme j'ai plusieurs fois critiqué le prix des nouveaux locaux, et que tu m'as déjà repris à ce sujet, je me sens un peu visé...Y'en a même qui le blâment d'avoir des beaux locaux tout neufs. Et alors, c'est mal de gagner du fric en vendant des synthés, de surcroit analo ? C'est bien latin ça comme mentalité, de se planquer derrière un clavier en bavant des conneries et en jalousant ceux qui mettent leurs couilles sur la table en remontant courageusement une marque et en la faisant fructifier.
Et même dans le cas contraire, il faut acheter des actions Durex car qu'elle est la première chose que l'on recommande à ses ennemis si ce n'est d'aller se faire enc...er ?synthwalker a écrit :Et comme je le répète souvent, si tout le monde aimait tout le monde, j'achèterais tout de suite des actions Durex !
Ok, c'est coolsynthwalker a écrit :Yohda, je ne pensais pas particulièrement à toi, quand j'ai un truc à dire à quelqu'un précisément, je lui dit directement et clairement. Je suis en général d'un avis contraire au tien sur beaucoup de choses, mais c'est très bien ainsi, vive la diversité !![]()
Et comme je le répète souvent, si tout le monde aimait tout le monde, j'achèterais tout de suite des actions Durex !
Tout à fait !Je suis en général d'un avis contraire au tien sur beaucoup de choses, mais c'est très bien ainsi, vive la diversité !
Et comme je le répète souvent, si tout le monde aimait tout le monde, j'achèterais tout de suite des actions Durex !
Oui, mais ceux qui sont profondément mes ennemis, je le leur recommande à sec, sans élan et surtout sans capote...yusynth a écrit :Et même dans le cas contraire, il faut acheter des actions Durex car qu'elle est la première chose que l'on recommande à ses ennemis si ce n'est d'aller se faire enc...er ?