Connexion d'un Teisco 60F et d'un Pro Solo MK1

Ici on cause de nos vieilleries coup-de-coeur.
momentdata
Messages : 23
Inscription : 09 mars 2010, 10:44
Localisation : sud france gard

Connexion d'un Teisco 60F et d'un Pro Solo MK1

Message par momentdata »

Quelqu'un peut 'il me dire comment brancher un teisco 60f et un pro solo mk1 cela marche t 'il ? MERCI
greenblue

Re: CONNECTION D4UN TEISCO 60F ET UN PRO SOLO MK1

Message par greenblue »

j'ai un 110f que je branche avec une bass station et ça roule en tant que convertisseur, SYYS2 parle même d'un petit Doepfer ms 404, mais pour le Kenton aucune idée
Mireille Dark
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2009, 18:02

Re: CONNECTION D4UN TEISCO 60F ET UN PRO SOLO MK1

Message par Mireille Dark »

Je déterre le sujet...
Quand je contrôle le 60F avec mon SH101, j'ai un son continu avec le Teisco (impossible d'avoir des sons courts, percussifs). Est ce que ça vient du SH101 ?
Le Kenton rétablit-il un contrôle CV Gate plus orthodoxe ? :razz:
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14343
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Connection d'un Teisco 60F et d'un Pro Solo MK1

Message par BLT »

Ca peut venir du SH101, j'ai déjà remarqué ce genre de problème, son circuit de sortie gate n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Si c'est bien lui, un petit buffer devrait aider.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Mireille Dark
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2009, 18:02

Re: Connection d'un Teisco 60F et d'un Pro Solo MK1

Message par Mireille Dark »

Merci pour ta réponse BLT :sante:
Je teste, vois, et reviens pour dire !
petit professeur
Messages : 32
Inscription : 28 févr. 2010, 08:38

Re: Connexion d'un Teisco 60F et d'un Pro Solo MK1

Message par petit professeur »

Salut,

Je rebondis pour dire que mon TEISCO chéri est connecté en CV GATE à un microbrute, ça marche impecc sans aucun réglage.

Duc coup je pense acheter un KeyStep du même fabricant, pour me servir de convertisseur CV GATE indépendant et pouvoir enregistrer les séquences via le clavier du KeyStep que je calerai juste en dessous de mon TEISCO.

Au sujet du TEISCO, j'ai pas mal de potentiomètres linéaires qui crachent et qui ne sont plus très linéaires justement… Est ce que ce modèle de résistance se trouve facilement ou c'est un truc ésotérique ?

Si c'est courant je pense l'amener chez un réparateur Hifi pour qu'il me change ceux qui posent problème..

A +
Répondre
cron