J'aimerais un avis de connaisseur sur cette machine, je l'ai en ligne de mire, lit-on!
Ben, il avait sans doute programmé un son nasillard...rafkey a écrit :- j'ai vu et entendu un prophet 5 en live : le clavier du groupe Riverside, le son du prophet joué en solo était nasillard!
D'autant que ça pourrait peut être donner des idées à Gligli pour le firmware du P600...chok a écrit :Pour la PWM, tu pourrais détailler, ça a l'air important
Oui mais, c'est pas parce que un groupe de rock polonais fondé en 2001 joue un solo pas à la hauteur de la machine, qu'il est nasillard, ...rafkey a écrit :...- j'ai vu et entendu un prophet 5 en live : le clavier du groupe Riverside, le son du prophet joué en solo était nasillard!
Le claviériste de Riverside est une bête! Simplement, il aurait fait son solo sur un Virus, j'aurais trouvé ça au moins aussi bien.Oui mais, c'est pas parce que un groupe de rock polonais fondé en 2001 joue un solo pas à la hauteur de la machine, qu'il est nasillard, ...
et tous les grands de ce monde en jouer avec depuis 1978 c'est quoi, ils n'ont pas non plus une bonne oreille ... ?
J'ai échangé quelques mails avec Hearn. Ces clones de 2040 ont l'air bien. Le regretté Jurgen Haible avait aussi cloné ce composant, mais uniquement avec des transistors....apoisontree a écrit :Est-ce que certains connaissent ces CIs censés être des "équivalents" du SSM2040 (qui sont quand même hors de prix sur ebay) ?
https://sites.google.com/site/hearnmorl ... cts/hm2040" onclick="window.open(this.href);return false;
Non rafkey :rafkey a écrit :...Ensuite, en 78, il n'y avait que le prophet 5 pour jouer du synthé polyphonique: pas de jupiter, pas de yamaha CS, pas d'OBX.