@ nuipb ,
C' est bien toi avec qui j' ai fais un échange Prophet VS / CAT ?
ouiC'est "mon" Cat sur ton avatar ?
Bon au temps pour moi j'ai dit un gros mot (: mieux), en fait pour les synthés c'est comme pour la soupe, on dit pas "elle est pas bonne", on dis "moi je l'aime pas". Pareil on dit pas "le vintage c'est mieux", on dit "moi, je préfère le vintage". Donc ici je dirais plutôt que j'ai préféré le Kitten au Cat, à tel point que je les ai ouverts tous les deux pour comparer les composants du filtre et de l'oscillo (puisqu'on nous explique partout que ce n'est jamais qu'un Cat avec moins de fonctionnalités) et j'ai trouvé des chips pour le filtre tout à fait différents et du reste inconnus au bataillon dans le Kitten. J'ajoute que mon Kitten à deux mods particulièrement musicales dont notamment un x100 sur le LFO qui permet de la FM avec l'oscillo qui sonne "eumeillezine"...foxthecat a écrit :pourquoi le Kitten sonne mieux ?
Moi, je préfère le vintage parce que le vintage c'est mieuxnuipb a écrit :on dit pas "le vintage c'est mieux", on dit "moi, je préfère le vintage".
Je ne portais pas de jugement sur ton avis , ne connaissant pas le Kitten , je voulais juste connaitre la différencefoxthecat a écrit:
pourquoi le Kitten sonne mieux ?
Bon au temps pour moi j'ai dit un gros mot