Bonjour les grenouilles,
Pour mon profil Facebook, je suis en train de préparer des petits résumés de ma vie en une page, de façon thématique. Je suis donc en pleine nostalgie, les chambardements actuels dans ma vie n'y étant pas étrangers. Je viens ainsi de terminer la plaquette résumant mon parcours informatique, et j'ai commencé à m'atteler à la partie musicale, en présentant l'évolution des instruments qui ont ponctué ma vie (j'ai 48 balais). Le hic, c'est que je suis dans l'impossibilité totale de retrouver la moindre information sur mon TOUT PREMIER clavier, alors que j'avais une dizaine d'années, malgré toutes mes recherches sur le net. En voici les caractéristiques :
- Un petit clavier sur pied chromé, peut-être de marque ANTONELLI, je ne sais plus, mais je ne pense pas BONTEMPI.
- De couleur vert pistache
- Clavier monophonique de 2 ou 3 octaves avec une seule sonorité, et un gros effet spécial : un vibrato, activable à volonté d'un bouton sur le côté gauche !
- Sa plus grande particularité : un mange disque 45 tours intégré sur la façade de droite : il ne devaient pas être 50 à l'époque à avoir ça :D !
Voilà. Et avec ça je composais déjà !
Pensez-vous que vous pourriez m'aider ? En vous remerciant par avance...
Mon profil Facebook : https://www.facebook.com/fredisland