Hello les grenouilles ..
il ya quelques années . ( si peu ) . on trouvait des sons de jupiter 8 sur cassette .. certains en vendait .. hé oui . ne serait ce que les patchs d'origine j'aimerai bien retrouver ça .. car j'ai eu une cassette fut un temps que je ne retrouve pas .. sniff .. donc si parmi vous on peut trouver ça je suis preneur .. je ne cherche pas a faire commerce de sons je précise .
J'ai juste tapé "roland jupiter 8 factory presets" dans Google.
Le deuxième résultat renvoie sur un topic de gearslutz où un gars cite le site (!) hyperreal avec le lien de la page concernant le JP-8.
Et dans cette page, un zip contenant un .wav des presets d'usine...
effectivement je me souviens de ce site .. je l'avais vu il ya bien longtemps . Et je suis passé sur la page gearshultz ya qq jours mais je n'avais pas bien lu ;. ; =) ..ce site est pas mal c'est vrai http://machines.hyperreal.org/manufactu ... d/Jupiter/" onclick="window.open(this.href);return false;
je continue a chercher ce qui peut se trouver en cassette .. .
Ah cool. Sans urgence, mais ça me ferait bien plaisir.
Remarque, hier soir, j'ai confectionné une bonne douzaines de sons en...pppfffff, je sais pas...1 heure, disons. Des sons tout cons qui tuent sur place, tellement cette bécane est bien foutue. Je les mettrai à disposition ici s'il y en a que ça intéresse.