Suite à mon poste sur le Pro One, le pote en question à aussi un Teisco 110F à vendre, mais pareil je connais pas trop, il y a peu d'infos sur le net... J'ai deja joué sur un 60F il y a longtemps et j'avais trouvé ca plutot fun comme monophonique. Connaissez vous son grand frére ? ( Il est a vendre pour 400 Euros ) Merci d'avance pour vos précieux avis
J'avais eu, il y a une paire d'années, un 60F qui m'avait u peu laissé sur ma faim, mais donné un fort appétit pour le 110F (2osc, plus de tout, la ring modulation, et, surtout : le filterbank !).
Le 110F, il est assez rare, et 400€ paraît correct, vu la côte astronomique de certains synthés de nos jours.
Encore un modéle qui à l'air bien intéressant au vu de ses caractéristiques et encore une fois pas super courant...
A 400€, ça me paraît être une bonne affaire. Ce pote est décidément une véritable mine d'or ! (A soigner, penses à lui envoyer une bouteille ou une boîte de chocolats pour Noël !)
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !