Evidemment il faut qu'on habite pas trop loin l'un de l'autre (je suis en proche banlieue Est de Paris)

Chrabine,Chrabine a écrit :A tous les heureux possesseurs d'un Synthi qui aimeraient essayer un ARP 2600 je leur propose de venir jouer de la bête chez moi. Et en échange je viens essayer le Synthi (ou un VCS 3) chez vous![]()
Evidemment il faut qu'on habite pas trop loin l'un de l'autre (je suis en proche banlieue Est de Paris)
Raison de plus pour que ça me tente... Mmmm un ARP 2600...C'est de l'échangisme. J'ai toujours entendu les musicos dire qu'un instrument c'était comme une femme...
Oui mais de l'echangisme électroniques, alors normalement pas besoin de capotes, non ...Solid a écrit :C'est de l'échangisme..
BLT a écrit :Raison de plus pour que ça me tente... Mmmm un ARP 2600...C'est de l'échangisme. J'ai toujours entendu les musicos dire qu'un instrument c'était comme une femme...
Mmm, dommage, j'ai pas de Synthi...Dommage Est Paris un peux loin ...
Et saviez-vous que leur étanchéité est testée avec un procédé... électronique?Oui mais de l'echangisme électroniques, alors normalement pas besoin de capotes, non ...
Bon bah quand tu viendras sur Paris alors?BLT a écrit :Raison de plus pour que ça me tente... Mmmm un ARP 2600...C'est de l'échangisme. J'ai toujours entendu les musicos dire qu'un instrument c'était comme une femme...
Quand tu veux, et quand on peut, Chrabine ! (mais bon suis Belgique, à Bruxelles pour encore qques mois...)
Ach Pariss... Cholies mamoisselles...Bon bah quand tu viendras sur Paris alors?
CS30 CS30 où es-tu ?Et moi, je n'ai ni Synthi, ni ARP 2600, mais j'ai un CS30, et j'habite pas trop loin de Bruxelles
BLT a écrit :Ach Pariss... Cholies mamoisselles...Bon bah quand tu viendras sur Paris alors?
Ca fait un bail que je n'y suis pas allé, depuis que j'ai arrêté de jouer dans le groupe de chanson avec lequel on se produisait régulièrement en France.
Ce serait l'occasion.![]()
Sinon, n'hésite pas à monter à Bruxelles à l'occase, on pourrait peut-être même s'organiser une jam avec Coony et son excellent modulaire (qui est moins facile à transporter que nos valises).
Une partouze ARP 2600-Synthi-CoonySpaceMachine serait![]()
![]()
![]()
![]()
CS30 CS30 où es-tu ?Et moi, je n'ai ni Synthi, ni ARP 2600, mais j'ai un CS30, et j'habite pas trop loin de Bruxelles... Tu habites où, Plezio ?
Yep je vois, mais je n'ai pas de voiture, ni même de permis...J'habite près de Cambrai, dans le Nord... Par l'autoroute, Cambrai-Bruxelles, c'est vite fait
super j'ai l'Arturia 2600V2 et un Macbouc blancmercutio a écrit :Je dois justement aller sur Paris le mois prochain. Je peux prendre mon macbook et l'émulation du synthi (Xils labs 3)...
Ces vraiment un vieux film car à l'époque en débarrasser pas la table ...SYY2 a écrit :l'échangisme de synthés, on aura tout vu !