Démo du CS80 pas piquée des hannetons!

Ici on cause de nos vieilleries coup-de-coeur.
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9777
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Démo du CS80 pas piquée des hannetons!

Message par oryjen »

Le type est fou et assez pénible, il surjoue en permanence...
Mébon.
Si je vous dis que c'est la première fois, depuis qu'on parle du monstre sacré, que je tombe sur une démo de sons originaux (c'est-à-dire pas pompés sur la veine un rien pompeuse du Divin Barbu) infligée par un type visiblement à l'aise avec la complexité des contrôles de l'Incontrôlable?

J'ai trouvé ça bien bon!
https://www.youtube.com/watch?v=8gmqy3A1Q4I[/video]
Avatar de l’utilisateur
foox
Messages : 2462
Inscription : 17 nov. 2009, 10:38
Localisation : Pont-en-Royans, in ze Vercors.

Re: Démo du CS80 pas piquée des hannetons!

Message par foox »

Quoi qu'à 5:57...
C'est vrai que le type est insupportable, allez directement à 2:24 cela vous ôtera des envies de meurtres venues d'on ne sait où :dead: :palm:

...
décidément Ory tu aimes les sons "sales" :biggrin: tu sais quoi, faut que tu essaies absolument un Polivoks :cool: :wink: :bave:
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
Avatar de l’utilisateur
Chrabine
Messages : 3985
Inscription : 23 juil. 2010, 18:59
Localisation : Fontenay sous Bois
Contact :

Re: Démo du CS80 pas piquée des hannetons!

Message par Chrabine »

foox a écrit : décidément Ory tu aimes les sons "sales" :biggrin: tu sais quoi, faut que tu essaies absolument un Polivoks :cool: :wink: :bave:
:bravo: (on en parlait hier :wink: )
http://www.chrabineproject.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/user-159792540" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/posthuman-dream" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Astrolab
Messages : 1862
Inscription : 03 sept. 2010, 15:35
Localisation : Nemo Studio, Hampden Gurney school, 2nd floor, London

Re: Démo du CS80 pas piquée des hannetons!

Message par Astrolab »

Pour moi c’est l’une des pires démos que je connaisse. Et le mec est juste presque autant agaçant que Les Sondiers, c’est dire
Parce que j'aime bien la musique, parce que je trouve bien les instruments,
parce qu'il y a beaucoup de boutons, et que j'aimerais bien jouer du piano
Avatar de l’utilisateur
gouji
Messages : 4181
Inscription : 13 nov. 2009, 00:23
Localisation : Pays de George Sand
Contact :

Re: Démo du CS80 pas piquée des hannetons!

Message par gouji »

Sans intérêt... :confused:
Si, on voit très bien qu'un CS80 ça peut très mal sonner.
Dieu est mort, vive Dieu.
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9777
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: Démo du CS80 pas piquée des hannetons!

Message par oryjen »

:urgh:
:hum:

Bontempi. :talk:
Avatar de l’utilisateur
skawiwen
Messages : 4597
Inscription : 10 mai 2010, 09:50
Localisation : Rhone Valley
Contact :

Re: Démo du CS80 pas piquée des hannetons!

Message par skawiwen »

Astrolab a écrit :Pour moi c’est l’une des pires démos que je connaisse. Et le mec est juste presque autant agaçant que Les Sondiers, c’est dire
il y aurait un best of des pires démonstrations de synthés de Youtube :lol: mais LOOK MUM NO COMPUTER n'est pas le pire , bien barré quand même avec ses inventions DIY délirantes , au moins il me fait rire
https://www.youtube.com/watch?v=vz3lY4qgmlo[/video]
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
sample-and-hold
Messages : 255
Inscription : 08 janv. 2019, 18:50

Re: Démo du CS80 pas piquée des hannetons!

Message par sample-and-hold »

Complètement barré ouais :mdr: et un sacré timbré du fer à souder et des mods en tout genre !
Y a des bonnes perles quand même.

https://www.lookmumnocomputer.com/projects/#/big-button
Avatar de l’utilisateur
Sanrek
Messages : 88
Inscription : 12 juil. 2010, 12:03
Localisation : Lille
Contact :

Re: Démo du CS80 pas piquée des hannetons!

Message par Sanrek »

"Les gouts et les couleurs..." :vieux:

Comme Ory, j'apprécie d'entendre de la part de cette bécane quelque chose qui montre enfin autre chose que "50 shades of Vangelis", ne serait-ce que pour donner une autre perspective sur la machine (j'adore Vangelis, hein, mais c'est un peu comme pour l'envie de meurtre qui me prends quand quelqu'un refait "Jump" au bout de 3 sec de démo d'un Oberheim).

Après ce ne sont peut être pas les sons que je préfère venant d'un CS poly, (et pourtant j'adore tout ce qui est hargneux/vilain et je joue souvent de l'overdrive et de la disto sur mes synthés), mais ça a au moins le mérite de la diversité. :wink:
http://soundcloud.com/sanrek" onclick="window.open(this.href);return false;
papi
Messages : 587
Inscription : 16 mars 2013, 12:23

Re: Démo du CS80 pas piquée des hannetons!

Message par papi »

Vu la vidéo, tout ça pour ça! même si le synthé-chalumeau m'a bien fait marré finalement.

Vivement l'arrivée de l'intelligence artificielle qui rayera d'un trait ces geeks nourris au Nutella et lobotomisés par les pesticides et le sucre!!!!! :hum:
Mais il faut de tout pour faire un monde, c'est ce qu'on dit non? :palm:
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9777
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: Démo du CS80 pas piquée des hannetons!

Message par oryjen »

Nous nous serons tous faits sauter le caisson bien avant qu'une hypothétique IA soit capable d'accomplir ce prodige!
C'est qu'il en faut des nuisances environnementales pour faire tourner ces "esprits" machinaux! :neutral:
papi
Messages : 587
Inscription : 16 mars 2013, 12:23

Re: Démo du CS80 pas piquée des hannetons!

Message par papi »

Vu où va l'humanité, autant laisser la place aux machines ou aux...................................................réplicants!
Avatar de l’utilisateur
romain
Messages : 115
Inscription : 13 nov. 2009, 01:32
Localisation : Nord

Re: Démo du CS80 pas piquée des hannetons!

Message par romain »

Pourquoi tant de haine?
Moi il me fait bien marrer et l'enchaînement de tous ses projets est assez impressionnant!
Alors oui il se casse pas la tete, il fait sa sérigraphie au feutre, perce ses facades en mesurant que dalle, il fait des disto box dans une boite de frosties, les puristes ont en effet de quoi tomber de leur chaise mais c'est pas une raison pour l'assassiner !

Son orgue Furbies fallait quand même une sacré motivation pour aboutir sur un truc pareil!

Mode gilet pare balle on :geek:
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9777
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: Démo du CS80 pas piquée des hannetons!

Message par oryjen »

Le digne cousin à Colin Furze, dans le domaine électronique.
Moi j'aime assez par principe ce genre de jobard, mais celui-ci me colle des...boutons. Chépapourquoi.
Avatar de l’utilisateur
tedire
Messages : 245
Inscription : 15 nov. 2012, 14:02
Localisation : Sud de la france

Re: Démo du CS80 pas piquée des hannetons!

Message par tedire »

Perso, il m'a toujours fait rire... il surjoue à chaque seconde, mais bon.
Avatar de l’utilisateur
romain
Messages : 115
Inscription : 13 nov. 2009, 01:32
Localisation : Nord

Re: Démo du CS80 pas piquée des hannetons!

Message par romain »

Au passage je connaissais pas Colin Furze....
C'te claque! :urgh: :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
Plezio
Messages : 548
Inscription : 26 juil. 2010, 12:57
Localisation : Nord

Re: Démo du CS80 pas piquée des hannetons!

Message par Plezio »

Avatar de l’utilisateur
LeGrosChat
Messages : 4289
Inscription : 12 avr. 2011, 01:26
Localisation : Le berceau du cinéma
Contact :

Re: Démo du CS80 pas piquée des hannetons!

Message par LeGrosChat »

papi a écrit :Vivement l'arrivée de l'intelligence artificielle qui rayera d'un trait ces geeks nourris au Nutella et lobotomisés par les pesticides et le sucre!!!!! :hum:
oryjen a écrit :C'est qu'il en faut des nuisances environnementales pour faire tourner ces "esprits" machinaux! :neutral:
:hum: On constate de plus en plus fréquemment dans les écoles élémentaires une augmentation significative du nombre d'enfants qui présentent des symptômes d'hyperactivité, de baisse des capacités de concentration et des scores de QI, de nombreuses typologies d'affections "DYS" (dyslexie, dyspraxie, dysorthographie, etc...) ainsi que des troubles neurologiques et comportementaux... Après des décennies de progression intellectuelle avérée du genre humain, ce serait donc maintenant le début du déclin ?
:vieux: ...Il y a des gens qui s'interrogent, cherchent des causes et des solutions, et bien sûr d'autres qui contestent les observations et les conclusions des premiers... :talk:

Ce documentaire n'est bien sûr que l'une des pistes de recherche, mais il a le mérite de poser certaines questions.
Quant à savoir s'il est pertinent et s'il apporte des réponses, je préfère laisser à chacun le soin d'en juger par lui-même. :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=WWNARPyruoQ[/video]
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
tertior
Messages : 496
Inscription : 06 juin 2012, 20:41

Re: Démo du CS80 pas piquée des hannetons!

Message par tertior »

Moralité: Quand on est mort c'est pour longtemps; quand on est (naît) con c'est pour tout le temps.
Sainteté
Patchez pour nous
Flanker_27
Messages : 4
Inscription : 13 juin 2019, 13:57

Re: Démo du CS80 pas piquée des hannetons!

Message par Flanker_27 »

Après, pour les histoires d'hyperactivité, troubles de la concentration et tout,est-ce qu'il y en a vraiment de plus en plus, ou est-ce que c'est juste qu'on a trouvé des termes plus techniques et moins dégradants à mettre sur ce qu'un instituteur des années 50, 60 ou même 80 aurait appelé "un gosse étourdi/mal élevé"?

... mais pour revenir au sujet principal, le mec qui fait la vidéo est plus intéressant qu'énervant, même s'il est très énervant, et c'était donc agréable à regarder!
Répondre
cron