Pas d'accord, la mauvaise farce c'est le prix de lancement au moment de sa sortie - et celui de sa cote actuelle totalement improbable, au vu de sa rareté - mais si on le ramène à la qualité d'un Roland RS-505, Moog Opus3 ou d'un Arp Omni, il offre un joli grain et de très nombreuses modulations, ainsi que des effets, delay et chorus, intégrés, tout ça avec un after-touch hyper-complet à la technologie certes exotique, voire discutable, mais efficace. Le truc aussi, c'est que l'on trouve trop peu de démos...
Assez complet à mon sens, mais à ne pas mettre sur le même terrain qu'un Prophet 5 ou OBx bien évidemment.
Au niveau du son je le dis tout net: je le préfère - en ne tenant pas compte de sa valeur "collector" bien entendu - du peu que j'ai entendu, aux 3 suscités plus haut ainsi qu'à l'horrible Crumar Trilogy dont je n'ai de cesse de détruire l'aura tellement ça sonne à chier

, voire même au Polymoog (pour rester dans ce qui est comparable, mais qui sonne - lui.)
Bref je vous débarrasse de cet encombrant engin à mes frais, et pas plus tard que tout de suite.
Tiens, je serais presque prêt à l'échanger contre mon Polymoog

(j'ai dit "presque")
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...