Prince/ Oberheim

Ici on cause de nos vieilleries coup-de-coeur.
Lovesexy1968!
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2022, 00:35

Prince/ Oberheim

Message par Lovesexy1968! »

Identification des synthétiseurs utilisés sur get it up( the time/ Prince) sex shooter, Nasty girl( vanity 6/ Prince
Avatar de l’utilisateur
stiiiiiiive
Messages : 1634
Inscription : 02 sept. 2013, 15:22
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Prince/ Oberheim

Message par stiiiiiiive »

Arf... l'est tombé dans la mare avant d'avoir fini sa phrase ! :D
Lovesexy1968!
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2022, 00:35

Re: Prince/ Oberheim

Message par Lovesexy1968! »

Si c ‘ est pour répondre dès conneries, abstenez vous… merci!
Avatar de l’utilisateur
gouji
Messages : 4185
Inscription : 13 nov. 2009, 00:23
Localisation : Pays de George Sand
Contact :

Re: Prince/ Oberheim

Message par gouji »

:bave:
Dieu est mort, vive Dieu.
Avatar de l’utilisateur
EmulatorI
Messages : 747
Inscription : 28 mars 2011, 20:37
Localisation : Paris

Re: Prince/ Oberheim

Message par EmulatorI »

Lovesexy1968! a écrit : 17 janv. 2022, 00:48 Identification des synthétiseurs utilisés sur get it up( the time/ Prince) sex shooter, Nasty girl( vanity 6/ Prince
Bonjour, (déjà vous pourriez commencer par ça...)
Si vous faisiez des phrases avec sujet/verbe/complément (cf aussi votre autre thread... viewtopic.php?f=25&t=18417 ) en évoquant ce qui vous intéresse dans la musique de Prince, notamment les synthés utilisés dans ses prods,
on aurait plus envie de vous répondre...

Je n’avais pas vu la réponse de Stiiiiiive mais en gros je m’étais fait la même réflexion...
Bref...
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8566
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: Prince/ Oberheim

Message par Push-Pull »

Message de modération

Lovesexy: merci de respecter la charte que tu as acceptée lors de ton inscription.

:cool:

Pour rappel:
Ici on parle français

Exprimez-vous correctement en tenant compte des règles de grammaire élémentaires, des accents, de la ponctuation, des apostrophes... C'est une simple question de respect à l'égard de ceux qui vous lisent, répondent à vos questions ou vous aident à réparer votre machine en panne.

Merci donc de prendre la peine de vous relire et de corriger votre message avant de le poster si l'orthographe n'est pas votre fort. Si vous souffrez de dysorthographie sévère, n'hésitez pas à utiliser la fonction de correction de votre navigateur.

Il est possible de prévisualiser le message avant de le poster grâce au bouton "Aperçu".

Certaines abréviations sont tolérées mais le langage type SMS ou texto n'est pas du tout, mais alors vraiment pas du tout, apprécié. Les phrases telles que "keskejfé ‘vec ma 303 ! Yapa qqn kia le man d’util ??????" n'inciteront pas à vous répondre et risquent même de disparaître si un modérateur passe par là.
jeanfé
Messages : 170
Inscription : 25 août 2015, 21:42

Re: Prince/ Oberheim

Message par jeanfé »

Hello,
Sur Get It Up c'est un Pro-One et un Polymoog.
Sur les titres de Vanity 6, j'imagine que c'est le même rig que celui de 1999, car les deux albums ont été enregistrés en même temps..
Lovesexy1968!
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2022, 00:35

Re: Prince/ Oberheim

Message par Lovesexy1968! »

Merci à Jeanfe, pour votre réponse.😉 beaucoup de personnes prétentieuses non sympathiques sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
VCAddict
Messages : 942
Inscription : 12 nov. 2009, 19:31
Localisation : Anafrogie Française du Nord

Re: Prince/ Oberheim

Message par VCAddict »

:urgh:
On croit rêver ! :dead: :palm:
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
WXYZ
Messages : 2620
Inscription : 16 juil. 2012, 09:32

Re: Prince/ Oberheim

Message par WXYZ »

:urgh: putain oui !!! j'aime ce ton aimable et sympatique pour une entrée en matière....... ( incrit le 17/01 ca commence fort ) :dead:
Lovesexy1968! a écrit : 17 janv. 2022, 23:34 beaucoup de personnes prétentieuses non sympathiques sur ce forum.
sinon rien ne t'empèche d'aller faire tes recherches ailleurs
... .. .
Avatar de l’utilisateur
gouji
Messages : 4185
Inscription : 13 nov. 2009, 00:23
Localisation : Pays de George Sand
Contact :

Re: Prince/ Oberheim

Message par gouji »

"salut", "bonjour", "s'il vous plaît", sujet/verbe/complément, ponctuation...la base quoi :palm:
Dieu est mort, vive Dieu.
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8566
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: Prince/ Oberheim

Message par Push-Pull »

Et zou, une semaine de vacances à notre ami, histoire de lui apprendre la politesse et aussi à accepter les us et coutumes en vigueur quand on débarque comme petit nouveau quelque part.
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9781
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: Prince/ Oberheim

Message par oryjen »

Travail rapide et soigné :bave:
Avatar de l’utilisateur
MrChcroute
Messages : 886
Inscription : 10 déc. 2011, 18:07

Re: Prince/ Oberheim

Message par MrChcroute »

Vous êtes durs, il a juste oublié "Alexa" devant sa phrase en fait, il s'attendait pas à ce qu'elle lui demande d'être poli.

Lovesexy1968! a écrit : 17 janv. 2022, 23:34 ... beaucoup de personnes prétentieuses non sympathiques sur ce forum.
Mais trop, le melon des membres sur ce forum, enfin quelqu'un qui ose en parler, merci !
Quand on sait pas on dit pas !
Avatar de l’utilisateur
LeGrosChat
Messages : 4289
Inscription : 12 avr. 2011, 01:26
Localisation : Le berceau du cinéma
Contact :

Re: Prince/ Oberheim

Message par LeGrosChat »

:smoke: - Punition immédiate - semaine exclusion Petit Télégraphiste - aucun regret - STOP :palm:


:bravo: Bilan du séjour ici : 4 messages, dont 2 à pleurnicher sur son sort ! :cry:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Avatar de l’utilisateur
stiiiiiiive
Messages : 1634
Inscription : 02 sept. 2013, 15:22
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Prince/ Oberheim

Message par stiiiiiiive »

C'est con, j'aimais bien ma blague aussi amicale que pourrie, moi... mais bon, je confesse être mon meilleur public :D
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14354
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Prince/ Oberheim

Message par BLT »

Quand j'ai vu les messages de Lovesexy1968!, ma première impression a été qu'il s'agissait d'un bot, tant pour le pseudo (je n'ai pas pensé à l'album de Prince tout de suite, pas ma tasse de thé) que pour le contenu qui rappelle celui des messages rarement intelligibles que rédigent des bots à partir de mots-clés piochés sur un forum.
Mais comme il n'y avait pas de lien vers un site cochon ou de rencontre, j'ai laissé pour voir...
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
VCAddict
Messages : 942
Inscription : 12 nov. 2009, 19:31
Localisation : Anafrogie Française du Nord

Re: Prince/ Oberheim

Message par VCAddict »

Mais comme il n'y avait pas de lien vers un site cochon ou de rencontre, j'ai laissé pour voir...
Si ça avait au moins pu présenter cet avantage... Mais là, même pas ! :mdr: :palm:
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
Avatar de l’utilisateur
Franz
Messages : 1082
Inscription : 18 mars 2011, 09:32
Localisation : PACA 04

Re: Prince/ Oberheim

Message par Franz »

Un bon plan à retenir pour un premier avril :mdr:
De mon Mos-Lab ne sortent pas des sons seulement dûs au hasard mais aussi à des faux mouvements.
Répondre
cron