Slt je sais qu'il y a peu de fans de la petite boite argentée ici, dans mon cas c'est plutôt les prix prohibitifs de syntaur que ne suis pas fan, mais là sur ce coup ils sont fait fort, le boitier ma coûté autour de 150€ frais de porcs compris. Tellement que c'est la première fois que je leur achète quelque chose. Il est parfait pour une TB303 avec un boitier tout pourrav ou une RE-303. Ne posez pas la question si il est compatible avec les clones, bien sûr que non, même la cyclone analogic ça rentrerai, mais vos touches de switches sont moins haute et ne dépasseront pas du clavier, il faudrait probablement trouver des touches d'une TB d'origine, chose presque impossible. J'ai remarqué que ce boitier est celui de la TT303 mais dont le fichier fab a été rectifié, le keyboard est devenu aluminium au lieu de plastique épais et un patte de fixation interne du boitier TT a été cassée pour qu'il s'adapte aux TB303 et RE-303. Celle au premier plan est ma RE-303, c'est une vraie fausse

, dans mon cas l'idée n'est pas d'avoir de manière fétichiste inscrit Roland, mais d'utiliser autre chose qu'un boitier alu, qui est "kawaï" mais une très mauvaise idée. Crrr, ksheee, alu ça transmet le peu d'électricité que notre corps contient, les knobs transmettant l'électricité, du coup ça rend ces synthés inutilisables avec une disto, c'est balot.

Plus besoin de gants pour utiliser ma RE-303.

Que j'ai remis d'origine, comme j'ai une épave de TT303 et une alu plate en rabe, des touches et knobs provenant de TR606, je vais prochainement me construire une RE-303 bien modifiée, je vais découper le keyboard plastoc, repeindre, etc, faire un truc propre en partant d'un boitier ruiné.