Sinon voila quelques photos de l'interieur avec sa batterie de diviseurs et ses flancs en bois (les memes que les TR 808 )

Je viens justement d'en faire une paire pour un anafrogien...Je verrais bien cela sur ma TR808
Les légendes urbaines disent que le MK1 sonne mieux.stiiiiiiive a écrit : Autre point : j’ai pu trouver deux versions du RS-09. L'une arbore des gros rocker switches gris clair, et l’autre des petits boutons coloré alla Roland. Un avis sur l’un ou l’autre ?
Ma string machine favorite : le Korg Lambda. Pour tout (sauf l'entretienstiiiiiiive a écrit : Et l’un de vous aurait-il quelque chose à me dire sur les deux autres prétendants (Opus 3 et Delta), même s’ils sont dans des catégories différentes ? Tiens, et par rapport à un petit orgue combo à pas trop cher, genre un Gem ou Galanti ?
D'après ce que je vois sur les photos, ce serait les deux voicing de l'orgue (« Tone I » et « Tone II ») : un switch à bascule sur le modèle à rockers, et deux boutons poussoirs colorés sur l'autre. Je me dis qu’au pire, remplacer un 2PST par un 3PST ne doit pas être super galère…SYY2 a écrit :j'ai eu les deux et je crois me souvenir que la seule différence est que sur le Mk2 il y a un effet qu'on peut superposer à un autre et pas sur le Mk1, mais je ne n'ai plus en tête lequel, de toute façon c'est un infime détail.
Sur MuffWiggler, quelqu’un a écrit :There's two models as you may know. The main differences are aesthetics and different BBD chips in the ensemble effect :
The old one uses "better" but much rarer SAD512 chips, the newer one uses MN3002 which are not as rare.