J'avoue qu'il y a une différence flagrantes, et que les EG d'origine sont sacrément plus "punchy" et rapides que les miennes.
Cela me chagrine assez et je me suis mis à la recherche des causes de cette différence entre les deux.
Déja, point de vue schéma, je suis strictement identique.
J'ai remarqué que pour T1 T2 et T3 (Attack, decay, release) celle de Moog à un réglage plus large sur la première moitié de course du potard ???? Et là je me suis dit que j'avais peut-être fait une erreur sur la valeur du potard. Sur les schémas il est indiqué 1Mega Ohms, sans définir si c'est Linéaire ou log. J'ai donc installé des log mais là j'ai franchement un doute vu la linéarité du réglage sur l'enveloppe Moog...
Alors j'ai regardé à l'arrière des potards de la EG Moog. Le problème est que ce n'est pas clairement indiqué. Ce sont des potards de marque Clarostat, noté 1Mohms Type J / ref : JA1N048P105AA;
La fin donne les caractéristiques cad 105AA pour 1Mega, mais le AA c'est pour lin ou log ??? parce que normalement A pour lin et B pour Log, mais sur des pot Alpha, par exemple c'est le contraire

Ensuite, la différence entre les 2 enveloppes sont sur les équivalences de transistors : à l'origine sont utilisés des 2N3392(NPN), 2N4058 (PNP), et le FET est un 2N4303.
De mon coté, les enveloppes Mos-lab sont équipées en 2N3904 / 2N306 et 2N3819 (j'ai également essayé des BF245 et J112 pou le FET) sans arriver à égaler le "punchy" et claquant de la 911 d'origine

C'est vraiment "space" comme différence de comportement et c'est vraiment flagrant !